Les discussions

Récupération du code d'erreur d'un cfftp

 Résolu

Salut J'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
mandaillou

Cfcms quid???

cfcms : c'est une nouvelle balise cf c : count m : masse s: silencieuse. hint : renvoie le nombre de connecté qui ne disent rien ;) Je suis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
lfontaine

Conversion hexa --> texte - type blob

Bonjour J'attaque une BDD MySQL mais j'ai un souci avec les champs de Type Blob. A savoir qu'au lieu de me retourner les textes, le serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
nickadele

Documentation du composant

salut voici mon script avec cfm je suis incapable de produire mon document du composant cfm avec mon navigateur web elle me sort une page vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
nickadele

Cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

[auteurdetail.aspx?ID=365787 ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administra...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
nickadele

Variable de retour cfdirectory

 Résolu

Salut Je voudrais savoir s'il est possible de savoir le résultat quand on fait " cfdirectory action=create ". Du genre " #cfdirectory.suceedeed# is...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mandaillou

Pb de connexion

Bonjour, J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP. Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
artagnan

Utilisation fonction find

 Résolu

Salut Je voudrais trouver dans une chaîne de caractères le caractère _ Voici mon code ca marche

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mandaillou

Excel

question bete :) en excel ca veut dire quoi ce truc ^ dans une formule comme celle la: =ROUNDDOWN($B$2*((((1+($B$3/100))^(1/12))-1)/(1-((1+($B$...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
lfontaine

Fichier attaché

Bonjour, Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
gilloux67

Conversion coldfusion vers php

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
crahier

Problème dans la gestion d'une liste

 Résolu

Bonsoir J'ai une liste dont les éléments sont séparés par un ; Dans cette liste, j'ai parfois un élément vide... Exemple: Pierre;Martine;;Manon ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Pierre_faucon

Tache planifier

J'ai creer une tache planifier dans l'administration de coldfusion. elle a tres bien fonctionné pendant un mois mais maintenant elle ne s'execute plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
bastoun

Existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!!

je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
bastoun

"splitter" une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour Je récupère un fichier texte envoyé en ftp. Il contient une ligne de données séparées par un ; Je souhaiterais récupérer chaque valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Pierre_faucon

Ms access pas assez puissant ?

Salut, Jusqu'à présent j'ai toujours développé des application cfm avec une bdd Ms Access. Cependant il parait qu'une base Access ne permet pas bea...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nickadele

Login et user

je n'arrive pas à faire fonctionne mon histoire de login. Explication : dans mon fichier application.cfm j'ai le code suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nickadele

Compiler du colfusion

Je suis novice en Coldfusion et j'ai cru comprendre que, lors de la compilation, des fichiers ".class" étaient générer. Je souhaite donc savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nickadele

Variable de sortie cfmodule

 Résolu

Salut Est-il possible d'avoir une valeur de sortie avec un cfmodule. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
bastoun

Recherche derniere page visitée

Lorsque qu'un client surfe sur mon site (sans se loguer pour l'instant), ensuite il arrive sur une partie de mon site ou il est obligé de se loguer, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
bastoun

Cfoutput

salut à tous, je voudrais savoir comment connaitre le nbr de record que mon query va sortir dans le cas suivant et a l'emplacement précisé : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
bastoun

Pb insertion balises cfml dans un textarea

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la requête suivante dans un textarea. select * from membre Problème : le serveur exécute les instruction...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
mandaillou

Problème requete

 Résolu

Salut J'ai la requête suivante qui me permet de récuperer toutes les transactions qui ont même montant, même idmembre et même id_partenaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
mandaillou

Faire une pause

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permette de faire une pause. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
lfontaine

Tester une variable

 Résolu

Bonjour J'ai une variable et je voudrais tester s'il s'agit d'un nombre décimal ou pas. Avant j'utilisais la fonction Lsisnumeric mais avec la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
lfontaine

Se connecter à une base sql

 Résolu

Bonjour Je cherche à me connecter à une base SQL avec coldfusion. tous les exemples que je trouve me permettent de me connecter à Access. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Pierre_faucon

Restreindre l'acces à un dossier

Salut, Je rencontre un problème sur un site en cfm. Je souhaite restreindre l'accès à certains dossiers (un dossier restreint par membre). En pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
crahier

Bergkoch8@aol.com

voilà, j'ai un formulaire en coldfusion qui se fait spammer par cette adresse mail bergkoch8@aol.com Apparemment en php, c'est le code de mise-en-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
syndrael

Openoffice base et driver database coldfusion

Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Ultinis

Recherche sur toutes les tables de ma bd

 Résolu

hello, Comment faire une recherche sur toutes les tables de ma BD lorsque l'internaute tape qu'un mot du style, je tape le mot "test" et le site va...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
alf666666

Requete sql

Je désire afficher sur mon site un classement. J'ai deux tables, une table hotel et une table note. Une personne met une note sur un hotel. Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alf666666

Problème avec un select

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant (select) en coldfusion. CDD CDI Stage et une textbox appelée dureé : Durée :   ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
syndrael

Simple problème html

Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais no...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
syndrael

Insertion image dans ma bd via upload

 Résolu

Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bastoun

Datagrid

bonjour je veux afficher dans une datagrid a partir d'une base de donner(recordset), mais j'ai beusoin de fair quelque changement sur quelque colonn...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
zozo2005

Variables sous php (je sais !!!!!)

Bonjour, J'en appele aux personnes qui font du CFM et du PHP, kel est l'équivalent sous PHP des varaibles d'application ?? Merci. S.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
bastoun

Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5.

 Résolu

Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
brode

Comment empecher un internaute de voter plusieurs fois sur le meme élément ?

Je désire savoir comment faire pour empecher un internaute de faire un vote sur qqch, plusieurs fois pour le meme élément et donc influencer le vote n...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
bastoun

Insertion dans une bd avec controle avans insertion finale

Hello, Je désire pouvoir controler ce qu'un internaute insère dans ma BD. Exemple : un internaute insère un nouvel élément grace à un formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
alf666666

Connecter l'utilisateur

Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. A...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lfontaine

Affichage requete dans un combobox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requete dans un combobox. Au lieu de tout noter en html en dur, comme le fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
alf666666

Insertion donnée dans bd mysql et création de la clé primaire

Bonjour, Je désire simplement faire une insertion de données dans ma BD MySql. Mais dans ma BD, y a une clé primaire, donc comment dire à mon inserti...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
bastoun

Invalid client variable contents

J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable cont...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
lfontaine

Comment mettre une requete dans une variable

 Résolu

J'aimerais mettre le résultat d'une requete (ou je sais que le résultat est unique) dans une variable pour pouvoir l'employer plus loin sur la meme pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
alf666666

Oracle 9i et coldfusion server 5.5

BonjourBonjour, J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion. Je dois désormais effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
lfontaine

Clé étrangère dans une bd

 Résolu

Hello, Une petite question par rapport cette fois ci à ma clé étrangère que j'ai dans mes tables, est ce qu'il y a une manière de dire, cette clé étr...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nickadele

Cfldap avec ldap v3

 Résolu

Bonjour a tous & toutes, voila je bosse sur un requete LDAP car on a changé d' AD, on est passé en V3. Mais je sais pas si je m'y prend correctement c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
FREESLY

Cfsearch cannot return a result set greater than 64k

La Limite de CFsearch en terme de résultat est limité à 64K ce qui pose un probleme lorsque l'on recherche un terme qui revient souvent (voir tres tre...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
alf666666

Cfindex - cfsearch

Bonjour à tous, J'ai besoin de programmer un moteur de recherche avec les fonctions CFINDEX et CFSEARCH est ce que quelqu'un peut m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
alf666666

Assigner

BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION D...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
lfontaine
Résultats 251 - 300 sur un total de 856
Rejoignez-nous