Les discussions

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un truc qui me semble tout con, mais malgré mes recherches, je n'y arrive pas. Alors voilà, j'ai une liste déroulant...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Po55

Serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges

Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bastoun

Avantages et inconvénients du serveur cfm (:8500)

Bonjour, J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients du serveur cfm(:8500) par rapport au serveur apache. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bastoun

Menu horizontal

 Résolu

Salut a tous, Je me demandais si quelqu'un aurait une source de menu DHTML horizontal avec des sous menus horizontaux. comme celui ci http://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
cfquery

Intégrer gestionnaire de mail dans page cfm

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
webmedia

Caractères en majuscule

Bonjour, comment mettre en majuscule tout les caratère d'un champ text dans un formulaire sous coldfusion mx7 en format flash? merci ced

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
lfontaine

Problème de suppression dans coldfusion/dbase

 Résolu

Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effect...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
syndrael

Résultat d'un formulaire dans un fichier excel

Salut, Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom, prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouter chaque enregistrement à une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
txiki

Début en cf

Bonjour, Je débute en ColdFusion, y a t'il un bon site ou un livre culte (style tutoriel) qui pourrait m'aider, en commençant par le tout début. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Cugel

Listtoarray avec expressions régulières

Bonjour à tous, J'ai un fichier énorme de texte de loi sous cette forme Art. L1311-2. Toute allocation pour dépense facultative qui aura été réd...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
syndrael

Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'inter

Bonjour à tous, Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? En PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Metrox

Une boucle dans cfchart

 Résolu

hello, je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique. voici mon script : select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNO ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lemmings

Cfinclude

Bonjour, J'essaye d'installer un forum ColdFusion, je ne connait pas bien le langage. Quand je teste le forum j'ai cette erreur: Error Dia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
nickadele

Aucune idée comment faire

Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire : Premierement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
srappaille

Récupérer des données d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table. Le probleme c'est que j'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
CapCaverne

Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

Bonjour à tous, j'ai créer un chat en java dont le client est un applet et j'aimerai l'integrer dans une des pages coldfusion d'un forum que j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
nickadele

Paramètrage php !!!

Oui honte sur moi ki poste en ces lieux !! En ce moment, j'ai pour hobby de comprndre les installs de logiciels. J'installe donc manuellement PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
nickadele

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
nickadele

Url de la page courrante

Salut, Je cherche une solution pour retrouver l'url de la page courrante en cfm. Quelqu'un aurait-il une solution/idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Metrox

Formulaire avec double envoi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, très simple à comprendre en fait ... J'ai un long formulaire qui contient un champ "Code Postal" et "Localité"...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Bullfrog

Controle des doublons

Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
nickadele

Pas de adress bar

bonjour, je voudrais que sur ma page on puisse cliquer sur un bouton submit et qu'il ouvre une page ou il n'y aura pas de adress bar j'essaille d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
nickadele

Nouveau projet

Bonjour ou bonsoir c'est selon je souhaiterais lancé un projet collectif de développement en Codfusion, ma question est simple : Qui serait inté...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
nickadele

Parsing de fichier excel on the fly

Bonjour à vous, Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;) Voilà ma problèmatique : - J'ai besoin d'accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
edriwing

Upload de fichiers

salut à tous, je voudrais uploader plusieurs fichiers en simultané avec la meme boite de dialogue . cad: quand je clique sur le boutton parco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
nickadele

Question sur le randrange()

Bonjour tt le monde! j'ai une petite question concernant le randrange.. voilà pour ma page d'accueil j'ai une vingtaine d'affichages possibles et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
holdup

Traitement valeur null...

 Résolu

Salut a tous, je viens de me rendre compte d'une particularité bien étrange (enfin pour moi) Je fais une requete sur une table si l'entré n'existe pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
FREESLY

Calcul du numéro de la semaine

Bonjour à tous ! j'ai un petit sousci avec l'affichage du numéro de semaine : en effet il m'affiche semaine 20 alors que nous sommes semaine 19 ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
holdup

Cfmail erreur 404

bonjour, je gère un site internet en cfm d'environ 4000 pages et je cherche un moyen de connaitre les liens renvoyant vers une erreur 404. est i...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
lfontaine

Les boites de dialogues

Salut à tous, j'ai crée un site en coldfusion, et j'aimerais savoir comment ouvrir une boite de dialogue qui me permettrais d'aller chercher une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
nickadele

Excel fusion de tableau est ce possible?

Un logiciel de comptabilite me fournit chaque mois un fichier compatible avec excel. Est il possible de fusionner ces fichiers pour obtenir une cons...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nickadele

Coldfusion

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir Dreamweaver et sur le cd on me propose d'installer Coldfusion MX et Homesite+. Le probleme est que je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
lfontaine

Pdf

Salut tout le monde! Alors, voila mon probleme: L'utilisateur arrive sur une page où il lui demande son nom et prénom. Ensuite, en cliquant s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
syndrael

Contrôle de l'adresse e-mail

j'ai réaliser un fromulaire d'inscription en PHP, et je voudrais tester l'existance de l'adresse e-mail de l'inscrit auprès du fournisseur. qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lfontaine

Coldfusion

st a tous !! j'aimerais avoir des liens pour des tutos soldfusion car je doit faire une appli avec coldfusion et je n'y connai rien !!! merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pseudo_deja_utilise

Liste déroulante

 Résolu

Voila mon prob : J'ai une liste déroulante : Choisissez ... #LIBELLE_TYPE# Dans une variable test par ex j''ai le numéro de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
syndrael

Valeur d'une liste

 Résolu

comment je peus récupérer la valeur d'une liste déroulante et non son index?? c-a-d par ex : choisissez... informatique jeux lecture ... Si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dounit

Problème d'interprétation de variable avec un loop

Bonjour, J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
syndrael

Itégration de struts et bc4j

j'ai construit une action avec struts et je voudrais que cette action saisisse les informations d'un formulaire ds la base de données,sachant que je t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
hjijira

Problème de query sous coldfusion

Bonjour, Je suis occupé à la création d'un forum sous Coldfusion et j'ai un gros problème avec un requête : SELECT FORUMS.FORUMID,FORUMS.CATE...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
nickadele

Colfusion mx 7

J'ai eu l'occasion de voir les nouvelles fonctions en démo sur le site de Macromedia! Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous? A vos clavier! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
FREESLY

Appel de cfinvoke

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à cfinvoke en coldfusion 5 mais j'ai des problèmes comme quoi le cfinvoke n'est pas reconnu comme tag cf? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lemmings

Probleme statistiques

J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur : [MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
FREESLY

Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous delphi 7

Bonjour, Je fais des états avec le générateur d'état Rave report de Delphi 7. Je souhaite éditer un état avec une page de garde et une page de fin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
syndrael

Hebergement site asp.net

Bonjour à tous, Quelqu'un connait un hébergeur gratuit pour les site en asp dot net ou en dot net tout court? Merci jd

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
syndrael

Administration coldfusion

 Résolu

J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!! J'ai ensuite créé une base nomé "test" ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
nickadele

Exporter donnée dans fichier text

Salut le monde, j'ai regarder dans la doc et sur le forum si on pouvait exporter des donner sur le poste client de données dans un fichier text ! Rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
nickadele

Cfoutput

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
FREESLY

Cfmx7 : cfgrid et cfselect

Bonjour, Je me suis lancé dans les "nouveaux" composants CFFORM, en particulier ceux qui se présentent sous la forme d'objets Flash. Finalement, as...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
nickadele

Pb avec les accents

j'ai parcouru le forum et essayé bcp de choses mais rien n'y fait, j'ai toujours c'est caractères bizarres à la place des accents. j'utilise coldfusio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
nickadele
Résultats 301 - 350 sur un total de 856
Rejoignez-nous