Liste des sessions Cold Fusion

chris63cmx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 12:23
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 6 déc. 2004 à 15:39
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste des sessions actives sur mon serveur, afin d'afficher une liste des membres en ligne (qui ont tous leur session.mm_username unique), en temps réel (plus ou moins, puisque à ma connaissance, il s'agit des sessions qui n'ont pas expiré, en fonction du time out paramétré dans cfapplication).

Merci de vos contributions.

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
6 déc. 2004 à 15:39
J'avais fait un petit script mais je l'ai po sous la main..
En gros,tu repliquais dans ton espace de variables Application le contenu de tes sessions telles que Username et aussi un timeOut..
Ainsi si une personne avait son pseudo dans Application, elle avait un temps de timeout pour cliquer sur une nouvelle page qui remettait son propre timeout à la valeur initiale..
C'était simple comme solution..
0
Rejoignez-nous