Les discussions

Cfftp chmode cfzip

Salut , Voila j'ai besoin de dé-zipper un dossier sur un serveur A pour l'envoyer sur le serveur B ... Jusque la tout vas bien. Sauf qu'une fois d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nickadele

Recuperation de l'adresse url de la page acctuelle

Bonjour; Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse url de la page actuelle ainsi que les variables url qui s'y rapportent, Bon travail 

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nickadele

Replacelist mais juste une seule fois

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible ou si il existe une fonction qui remplace un mot qu'une seule fois dans une chaine. Par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nickadele

Eviter certaines chaines de carateres dans une expression reguliere

 Résolu

Salut, je cherche a remlplacer dans un fichier xml toute balise ou qui ne soit pas une des balise que je spécifie, le problème est que je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nickadele

Recuperation url de la page précédente

 Résolu

comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.com J'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gomezkarim

Utiliser les données d'un cfquery avec ajax

 Résolu

Lut à tous, Grâce aux bonnes âmes de ce site j'ai réussi à adapter un système d'autocompletion. Nickel ... à part que celui utilise dans l'exemp...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Timwaz

Sql et xml

 Résolu

salut je travail par xml et je veux analyser une requete sql sur fichier xml est ce que c possible ou pas je veux une bonne reponse merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bultez

Affichage des variables d'un programme

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'ensemble des variables lors de l'exécution du programme CF (sans avoir accès au serveur !) Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jeanmarieb

Affichage dynamique en fonction de la saisie utilisateur

 Résolu

Lut à tous, Je souhaite afficher de façon dynamique des résultats en fonction de la saisie d'un utilisateur. Je m'explique : Une page de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Timwaz

Appel d'un tag depuis un autre dossier.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que la partie la pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nickadele

Probleme de cfset

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème tout béte : J'ai une variable Z1=height:10      Comment initier la variale car si je dis Trad1=Rep1, j...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nickadele

Livre sur coldfusion

bonjour, j'ai vu que la question avait déjà été posée il y a +- un an, mais y-a-t'il du changement? je dois apprendre coldfusion et en faire une u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toancat

Requete sql sur plusieurs bases

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête sur plusieurs bases. En fait je souhaite faire une jointure sur 2 tables située...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mbi

Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier

 Résolu

Lut à tous :-) Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourir un fichier qui sera ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nickadele

Mettre à jour 1 champ grace a 1 autre

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs zone de texte, il y a aussi une liste déroulante alimenter par une table. La liste à pour valeur la premie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
SElKettani

Partie administration

Bonjour, J'ai une question sur coldfusion,j'utilise Coldfusion avec une base de donnée en access,j'ai créé toute l'interface d'utilisateur pour v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nickadele

[urgent] coldfusion

j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blanche Ou si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nickadele

[prob] apres importation de bd

 Résolu

bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
welchall

Connexion de la basede donnée

Bonjour!! J’ai un problème au niveau de la connexion de la base de données développée en oracle 10gmon application avec netbeans si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Exportation pdf avec contraintes

Bonjour à tous ! Contexte : Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un cat...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nickadele

Cfloop - ecriture dans fichier txt

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichier où les champs seraient séparés par des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nickadele

Demande coeficient

slt a tous j suis etudiant en MI2 j'aime avoir un document EXCEL qui contient les formules pour calculer le moyenne si possible, & merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nickadele

Connaitre l'encodage d'un fichier en coldfusion/javascript

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nickadele

Display avec cfif

Hello J'ai un petit problème avec ce script je crois que j'ai une faute dans la syntaxe la condition ne s'execute pas..... PLEASE HELP!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nickadele

Importer txt en fonction des postions des éléments

 Résolu

Lut à tous, Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access. J'ai bien trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nickadele

Insérer données formulaire dans bdd access

Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nickadele

Ecriture lecture fichier sur une position ou ligne avec coldfusion

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nickadele

Conversion données en cold fusion 5

Bonjour, je récupère les informations dans une base de données qui utilise set de caractères cp850 et les transmets à la base de données cible qui u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nickadele

Convertir une base de donnée access

bonjour, j'utilise le logiciel Acces pour ma base de donnée je souhaiterais savoir comment l'on fait pour la convertir en Openoffice base. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jspimen

Coldfusion est ascii

Bonjour. Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe. Exemple: ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nickadele

Des gestions de listes dans une query

Salut, Je cherche à savoir comment reprendre des entrées d'une base, en comparant un chiffre (ex.: variable IDachat) avec une entrée texte de la ta...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jspimen

Liste déroulante

bonjour à tous. Je suis novis en développement. J'ai crée une base de données acces, des formulaires html. J'ai un serveur coldfusion. Je souhaite re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
pancratee

Cfgrid via un cfselect et selectmode="edit"

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nickadele

Migration de oracle vers mysql

Bonjour, je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql? que dois-je faire? merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
madjb

Problème update

 Résolu

Un problème d'insertion dans un fichier (update). 1ère ligne de l'écran : calendrier du mois 1,2,3,4,etc.. 2ème ligne des pictos pour occupé ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Damocles67

Click sur un bouton

 Résolu

En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Damocles67

Equivalent à phpmyadmin

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps un utilitaire équivalent à phpmyadmin mais en CF et pour SQL Server ... Si vous avez une référen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bonnebouffe

Appel aux webservice

salut, dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  . Le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bonnebouffe

Formulaire

 Je suis un debutant et je voudrais faire dans mon formulaire le produit entre deux champs d'une même ligne et avoir le resultat dans le troisiéme cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
crackspider7676

Besoin d'aide

Pour mon site http://www.intercoton.org, je souhaite créer un moteur de recherches interne ( genre requete = reponse,  si possible  dans un popupdynam...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
nickadele

Differences de configuration entre coldfusion mx et coldusion 8???? pour un form

Bonjour, Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8. J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est t...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nickadele

Arabe avec coldfusion

Bonjour, Que faut-il, côté serveur, pour afficher de l'arabe ? Merci par avance @+

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ebert

Base de donnee et java

salut comment visualisez toutes les tables existates d'une base de données à travers une query dataset relier par database en java merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nickadele

Problème d'accent cfx_pdf

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-(...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moonpo

Problème de connexion mysql 5.0 sur cfmx 7

Salut à tous,   j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
marcco107

Conexion bd mysql

Bonjour tlm, en espérant que quelqu'un sera capable de répondre à ma question. Je fait un formulaire dans DreamWeaver, j'ai déjà une table MySQL créer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nickadele

Modifier un fichier cfm

bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nickadele

Gestion des sessions identique sous mx et cf8???

 Résolu

Bonjour, J'ai deux plates formes de developpement : - l'une sur coldfusion MX - l'autre sur Colfusion 8 Je me demande si ces deux plates forme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dessinatorkev

Custom tag

Bonjour, je viens d'hétité d'une appli en coldfusion et je dois l'adapter au multilinguisme. Après quelques recherches, je me suis dit que le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
vendrce

Faire un sendandload entre flash et cfm ?

Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
boozyboozy
Résultats 101 - 150 sur un total de 856
Rejoignez-nous