Les discussions

Recuperer le dernier element rentrer dans une table access

Bonjour, Voila je vais essayer de vous expliqer mon probleme clairement car personne ne me repond jamais. En fait je voudrait recupere l'id(auto_inc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Rastafa

Tester tous les enregistrements du tableau

'lut all, j'ai trouvé sur le forum, grace à Rastafa, comment faire pour séparer une variable en deux par un opérateur... pour rappel: s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
lfontaine

Pb de session incompréhensible.

Bonjour, voilà c'est très simple, le cfid et le cftoken change a chaque reload de ma page (visualisable sur le débug)...c'est très étrange...c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
beberman

Addition direct dans db

'lut all, petite question sql y a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Metrox

Choisir enregistrement

'lut all, encore une bete question... je sors des résultats d'une db,et j'aimerais pouvoir lui dire qu'à tel place il sort l'enregistrement 6 de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
syndrael

Programmation des elements finis

exemples de programmation des elements finis avec vb

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
syndrael

Probleme session ! ! !

bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions : j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm) -------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
syndrael

Socket

Bonjour a tous merci a tous ceux qui repondrons a ce message est ce qu'il est possible avec coldfusion de programmer des SOCKET si oui, Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
syndrael

Coldfusion et url rewriting

Salut à tous ! Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
moby59

Question : cfif not isdefined("checkbox

Hello, Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher. L'instruction suivante vérifie si la case a été...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
omconq

Je recherche le tutorial du basique

ma soif de savoir ne sera jamais étanchée bonjour a tout le monde 8-) bien: je suis un débutant pur, c'est a dire que je ne conait rien en ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
lfontaine

Probleme avec cfform et cfinput

bonjour, je suis debutant avec coldfusion. Je creer un formulaire avec CFFORM mais les cfinput ne fonctionne pas.En effet je creer un zone de saisit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
srudy972

Acess

je voudrait créer une zone de liste modifiable dont les valeurs sont limiter par une autre zone de liste modifiable! C'est très urgent c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Metrox

Remonter d'un niveau

Bonjour. Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Metrox

Url rewriting avec iis + coldfusion

Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion. article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5 donne article_12_2_5.html Merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Metrox

Php

bonjour a tous ! actuellement en première anné de bts , je fini un travail des 2nd année et jaimerais savoir ce que ve dire "strong" et " dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
OriOn

Trouver les propriete d'un fichier

salut le forum j'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...) je suppose qu'il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
syndrael

Ou trouver cf studio

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion Studio G Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
syndrael

Question

Salut, g qq ptites questions : D'abord, c'est quoi " cold fusion " ? C'est dur ? On fait quoi avec ? On peut s'en servir sur le web ? :clown) /!\ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Metrox

Variable de session et formulaire

Bonjour, je suis ultra novice en cfm et j'ai du mal avec les variable de session. J'ai défini mon formulaire (formnav), un objet liste/menu (vor) e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Metrox

Gestion de base de données

J'aurais voulu savoir s'il était possible de gérer simultanément deux bases de données (dbase et mysql) avec php ? arseneLup

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Metrox

Liste déroulante, requête et calcul

Bonjour, Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème: j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (typ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Metrox

Please help.. php to cfmx

Hello France Can someone here please help me to Convert this to CFMX and MSSQL.. Please. I realy don't understand PHP..:( Thank you in Advance M...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Metrox

Additionner champs numériques

'lut all, j'ai des simples zones de texte, qui renvoient une entrée de l'utilisateur qui est numérique... lorsque celles-ci sont envoyées, j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Metrox

52 % charge cpu..

bonjour, apres une grosse cacasse avec active directory, j'ai du réinstaller le serveur de fond en comble. tout refonctionne seulement ma machine e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
beepee

Affichage graphique coldfusion

Bonjour, Pfffff c'est galère !!!!! J'ai une requête qui affiche des données dans un graphique. Il affiche le nombre de cd vendus par mois pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
syndrael

Sauvegarde des parametre coldfusion

bonjour a tous je vais devoir changer de serveur coldfusion et j'aimerais savoir comment faire s'il y a moyen pr sauver tous les parametres de coldfu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
bruno270579

Recherche programme d un carnet d adresse en langage "c".

salut je suis a la recherche d'un programme réalisant un carnet d'adresse en langage "c" c'est super urgent et ça serait trés gentil de votre part, me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
cs_moufida

Connaitre le nom des champs

bonjour, est ce qu'il y a un moyen de connaitre le no mdes champs d'une base access sous forme d'une requete SQL ou avec l'outil Delphi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bastoun

Split de variables

Bonjour à tous. J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur don...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
nicoulas

Impossible de configurer cfmx 6.1 sur win xp pro sp1 et iis

Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation. Je reçoit un message qui me stipule que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Cugel

Caractère d'échappement

Bonjour, J'ai une belle question de débutant J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion. En php, on utilise \ de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Ouverture d'un fichier d'aide au format chm depuis un lien

Salut, Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help W...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Driver access

'lut all, j'ai une db access que j'aimerais pouvoir connecter ss linux... Pour cela, il me demande de choisis entre les drivers, mais ya pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Affichage

Bonjour, J'ai créé une requête que voici : SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nb FROM Table_principale grou...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Download impossible

Salut à tous, Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'. J'ai un meme page où premièrement une liste de fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Prob avec et coldfusion

bonjour a tous voila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Envoyer un mail

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment envoyer un mail avec cfmail. J'utilise le smtp local mais aucun mail n'est reçu. Connaissez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bastoun

Fonction occurences

Bonjour, J'aimerais connaître la fonction qui me permettrait de savoir le nombre d'occurences dans une variable. Par exemple, j'aimerais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
syndrael

Insertion dans une base de donnee access des caracteres arabes

bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
amelbahloul

Concaténation de variables

Bonjour, Je cherche la syntaxe en Coldfusion pour pouvoir ajouter une chaine de caractères dans une variable. En php, ça donne $entete = "toto ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
nicoulas

Erreur 404 et application.cfm

Bonjour à tous. Je suis totalement nouveau en Coldfusion. J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via applica...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
nicoulas

Verity est accents

salut tlm, j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
mojojo

Quel est l principe des sessions

hmed voila je m'interesse depuis exactement un mois à la technologie coldfusion m'entrainant pour developper des applications web et je bloque sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
hmedjojo

Urgent ! forcer l'affichage sur 2 caractères...

Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-( Je dois absolument afficher un entier allant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
ABL-Online

Accents et coldfusion

J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
ABL-Online

Problemes de carcteres spéciaux

Salut, Je rappele tout simplement que j'utilise une base de données Mysql 3.25

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
ABL-Online

Mfc42.dll requise pour n.systemworks

bonjour, Je ne peux plus exécuter Norton Systemworks car l'ouverture de ses différents programmes m'indiquent qu'une dll est requise mais est manqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
BruNews

Cfinclude!!!

'lut all! bon, afin d'éviter les iframes, j'ai spécifié la taille d'une cellule centrale de mon tableau, et j'aimerais que les liens s'ouvrent deda...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Metrox

Url : ne riez pas ;)!

Comment faire pour récupèrer l'URL complete de la page actuelle? En fait, je veux tracer le parcours d'un utilisateur sur mon site. ----------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bastoun
Résultats 451 - 500 sur un total de 856
Rejoignez-nous