Les discussions

Cf 4.0

Bonjour J'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
lfontaine

Cherche page cfm...

Bonjour! J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
mightteam

Récupérer les informations de session windows

Bonjour à tous Une petite question pour un débutant. Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
mightteam

Modifier une enregistrement dans une base mysql avec php

Bonjour, j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
mightteam

Problème de date

Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003 et d2 = d1 + 21 jours. seulement d2 vaut 10/07/2003 ! Po...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
lfontaine

Email au format html

Bonjour, j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction un de mes clients reçois les emails des fois au for...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
xchevalier

Dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint

Bonjour ! Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Metrox

Affichage query sur plusieurs page

Salut à tous, Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paque...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
lfontaine

Aux pro du langage cpp

Bonjour à tous , j'ai un projet qui consiste en la realisation d'un mini moteur de recherche en C plus plus.Je debute en c++ donc ca ne doit pas etr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
lfontaine

The metrox's portail fait peau neuve!

salut tout le monde! le metrox's portail fait peau neuve! Nouveau graphisme, nouvelles options, et donc, nouveaux scripts... Il sera téléchargea...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Metrox

Trouver record

salut a tous je viens d'enregistrer un record mais je voudrais le retrouver comme je sais que c'est le dernier record que j'ai encoder, y a t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
lemmings

Un formulaire qui récupère pas :-((

j'ai un formulaire d,inscription, les gens ecrivent leur nick et leurs mail, un mail leur est envoyer et il doivent cliquez sur un bouton inclus dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Fix300

Connexion dsn dans coldfsuion

Bonjour, J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code: sele...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
fmonet

Serveur dédié en cold fusion

Bonjour à TOUS ! Je voudrais regrouper une 15aines voir une 20aines de sites TOUS avec Cold Fusion Savez-vVous où je pourrais trouver un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
fmonet

Tableau

j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
lfontaine

Aide script calendrier

Bonjour à tous Je suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
syndrael

Générer une page automatiquement

'lut all, j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm... Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
rubenxela

Compression d'images

'lut all, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
lfontaine

Alerter l'administrateur ...

slt tous le monde, voila j'aimerais savoir comment une base de données peut informer l'administrateur systeme d'une operation precise. pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
lfontaine

Demande d'aide

voila je voudrais Modifier un base de donnée ACCESS via un driver odbc, mais tout ça en developpent en php aide moi please help!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
sami

Forum coldfusion

Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/ semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi. y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
lemmings

Formatage des données venant d'une base access

Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : J’obtiens pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
jeanmarie3

Envoyer une partie de la base par mail

voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
accessclelia

Voir la structure d'access par le web

salut a tous , serait-il possible de recuperer la structure d'une table en access avec un query ou quelque chose du meme genre et de pouvoir affich...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
lfontaine

Cfftp

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir. J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
uchrony

Optimisation bdd+ requêtes

Bonjour, je dois faire des calculs statistiques à partir de données en base et ne sais pas trop comment m'y prendre: J'ai une table composée de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
lfontaine

Exemple de base de données concurrentielle

Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
lfontaine

à simplifier... dur dur

Bonjour, j'ai ce genre de code (voir ci dessous) et j'aimerai faire plus simple, mais je vois pas trop comment... là ça marche avec 3 paramètres, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
lfontaine

Prob coldfusion avec flash

Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
lfontaine

Erreur "800ccc0e"

Salut tout le monde, J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Metrox

Vb 6.0 et les bases de données

Bonjour a tous, Je souhaites controler ma base de données .mdb access 2000 en developant une application sous Visual Basic 6.0 Quelqu 'un connait u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Metrox

Cf et javascript

Salut à tous ; Peut on ajouté des cfoutput dans un script java ? Question simple apparement... Aresh

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
lfontaine

Récupérer le résultat d'une requête dans une variable

Bonjour :) il y a un truc que j'arrive pas à faire : je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons) et je voudrais la met...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
syndrael

Sessions sous coldfusion 4.5

Bonjour :) je voudrais savoir si les sessions sont gérées dans la version 4.5 de coldfusion; je développe en MX, mais mon site sera hébergé en 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
syndrael

Comment obtenir la liste des champs d'une table?

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir la liste des champs d'une table merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
syndrael

Cookie et isdefined

Bonjour Encore moi !!! cette fois j'ai des soucis avec isdefined je crée un cookie "login" et par la suite mais je n'entre jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
lfontaine

Petite question ...

Bonjour, Voila je commence coldfusion,j'ai une petite question technique a posé pour savoir si cela est realisable : J'ai un textarea rempli par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
seb019

Problème d'accents !

salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX. Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
smathios

Au secour !!! apache

Salut à tous, Je dois configurer apache pour faire fonctionner un site en coldfusion, si vous avez des liens où je pourrais trouver de la doc se se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
jerto

Tutorial

salut ou pourrais je trouver un bon tutorial en francais? Merci The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Metrox

Imprimer des links

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, je ne sais pas comment imprimer un ensemble de "liens" qui se trouvent sur une page Html. Je programme en cold ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
laptite

Variables de session...

Bonjour, juste une petite question : j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Metrox

Pb sous clod fusion server 5 (application.cfm)

'lut à tous, voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5. J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
zoro16

Carte de france, coloriage

Bonjour j'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà. j'ai une base de donnée de gens ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
lfontaine

Decocher bouton radio

Bonjour Dans le cadre d'un projet j'ai une liste avec plusieurs boutons radio, je cherche une fonction qui me permette de pouvoir decocher tous les b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
domdomdom

Coldfusion, quels bouquins ?

bonjour, je commence juste coldfusion. Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! enfin bref, vous allez où vous ? pour les bouquins...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Mathusalem

ça passe pas!!!!!:(

salut tout le monde ben , mon probleme c'est que l'installation coldfusion ne passe pas! quand je demarre l'installation il charge un peux et puis i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Metrox

Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query . Voiçi les infos : Base de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
zooro

Au secours coldfusion probleme!!!!!

salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Metrox

Forum français en coldfusion

Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ? J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Rastafa
Résultats 551 - 600 sur un total de 856
Rejoignez-nous