Accès disque local et pas serveur ..

maevacmoi Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 17 nov. 2003 à 09:42
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 19 nov. 2003 à 00:15
Hello !

J'ai un petit problème. J'ai la fonction ci-dessous qui ouvre un fichier sur dique, et affiche son contenu dans une text box (depuis un site web). Sur le serveur ça fonctionne correctement. Quand je test depuis un autre poste, je peux parcourir le disque local (text field ex: c:\monfichier.xml), mais dès que j'exécute la fonction ci dessous, il va chercher sur le serveur le fichier c:\monfichier.xml. Où se situe mon erreur ? que pouvez-vous me proposer comme solution ? Merci pour votre aide.

string filename = File1.Value.ToString();
string text="", input="";
if (File.Exists(filename))
{
StreamReader sr = File.OpenText(filename);
while ((input=sr.ReadLine())!=null)
{
text = text + input;
}
sr.Close();
TextBoxFichier.Text = text;

1 réponse

gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
19 nov. 2003 à 00:15
Peut tu être plus explicit sur le protocol que ta utiliser pour generer ton erreur ?
Genre l'appel de la fonction comme ca on peux savoir dasn quelle contexte tu te situe.

PS : essai un text = sr.ReadToEnd(); , c plus rapide :)

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
0
Rejoignez-nous