Problème d'accès Sage

Aznden - 7 mai 2013 à 14:29
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 7 mai 2013 à 17:24
Bonjour,

Je vous pose alors mon souci :
Développe depuis 2 mois une application en C# utilisant Visual Studio 2010. Depuis 3 jours j'ai cette erreur :
ERROR [42000] [Simba SimbaEngine ODBC Driver] [DRM File Library] Access denied
ERROR [IM006][Microsoft][ Gestonnaire de pilotes ODBC] Echec SQLSetConnectAttr du pilote
ERROR [01000][Microsoft][ Gestonnaire de pilotes ODBC] Le pilote ne gère pas la version du comportement ODBC demancé par l'application

Je ne pense pas avoir de problème dans la chaine de connexion puisque celle ci fonctionnait, non je n'ai pas besoin d'avoir un pwd et uid pour la connexion :
string connStr = "Dsn=PAIE " + bddname + ";dbq=X:\" + bddname + ".PRH;";

Le pilote ODBC est à jour.
Je n'ai rien changé dans mon code sur la partie connexion depuis un moment.
Lorsque tout fonctionnait, je faisais mes tests/debuggage...etc quand la personne se chargeant de la PAIE n'etait plus connectée sur Sage 100 (propriétaire). Maintenant même si la personne n'est plus connectée, l'erreur se produit quand même.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 mai 2013 à 17:24
Tu n'aurais pas un DUA sur la licence du driver ODBC, il n'aurait pas expiré ?

[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
Rejoignez-nous