Programation systeme C#

levotre123 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 11 juin 2015 à 14:09
NrV2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 19:09
Bonjour la communauté,
J'aurai besoin d'un conseil sur la mise au point d'un logiciel de gestion d'un cyber café un peu comme cyber pro
L'application doit être en mesure de facturé le temps passé sur internet ou l'utilisation en générale de la machine (Word, Excel PowerPoint ect )
Seulement avant d'accéder à la machine cliente, le serveur doit débloquer celle -ci grâce à un code d'accès et une fois la machine débloqué un chrono calcule le temps payé en fonction du montant payé à la caisse.
Ou le client peut accéder au bureau ou à internet grâce à un login et un passeword générer par le serveur.
Dès que le temps payé fini l'application doit être en mesure de couper l'accès à internet et même au bureau afficher de nouveau le login.
Que celui qui a une idée sur la librairie à utiliser, un tutoriel un code source similaire puisse me mettre dans la lumière.
En passant j'ai déjà fait du googling(recherche sur Google) et je n'ai trouvé rien de satisfaisant
Je développe avec .Net C#
Bien merci

1 réponse

NrV2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
Modifié par NrV2 le 14/06/2015 à 20:03
il te faut peut être fermer explorer.exe lorsque le client n'a plus de crédit. Il te faut alors un login qui n'utilise quasiment que le clavier

Du KgB
0
Rejoignez-nous