Masque le Non de mon Application dans le Process Manager

Fermé
-DzM- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 16:53
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 oct. 2015 à 11:46
Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un petit code C# pour faire masquer le non de mon Application dans le Process Manager

Pourquoi je fait sa ?


Je suis sur un projet depuis bientôt 1 ans est qui est disponible a l'achat sur mon Site WEB

Biensure il est Obfusquer avec Thémida est la seul façon de retirer cette protection la , c'est de faire un dump de L'application avec cette outils qui se Nome MEGADUMPER



An conséquence il on la source, est réalise gratuit L'application
Comme vous pouvez le voire L'application Appelle tout les Process qui son activer (Lancer)

Moi je voudrais faire an sorte que mon Application na parais pas dans le Process Manager comme sa il ne pourra pas apparaitre dans son Outils pour me cracker mon Application

Voila je voudrais un Bou de code c# pour que mon Application ne se voix pas dans le Process Manager :)

Merci Bonne journée // soirer


Désoler de mon Français
Je suis Allemand

3 réponses

m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
5 oct. 2015 à 07:56
Il est quasiment impossible de masquer un process. J'avais trouvé un moyen mais il fallait créer un Thread qui faisait disparaître la ligne du processManager en boucle lorsque celui ci était activé. En gros c'était une méthode bourrin qui ne marchait pas très bien. Ça faisait des sauts dans le processManager car son taux de rafraîchissement à lui est vraiment haut.
Si tu trouves un moyen je serais également intéressé :)
1
D'acore Merci pourrais tu me passer ton Code pour voir si je peux l'améliorais si sa te dérange pas :)
0
m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
9 oct. 2015 à 07:54
Mon code était en autoit et je ne sais plus où je l'ai mis. Je vais chercher ça.
1
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
9 oct. 2015 à 11:46
Bonjour, ce type de code peut être utilsé à des fins peu louable, ce qui fait que la question est "border Line" avec la charte.

Afin d'éviter tout problème futur, je clos ce sujet.
0
Rejoignez-nous