Erreur RegAsm RA000, impossible d'enregistrer ma DLL

snaquekiller - 22 sept. 2015 à 20:28
cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 23 sept. 2015 à 11:26
Bonjour,
J'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ma DLL dans le registre avec regasm.

Ma DLL est codé sous .net 4.0.
j'utilise :
c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\RegAsm.exe /codebase "D:\Closer_look\DLL\bin\Release\DllCloser.dll"



il me retourne cela.
Microsoft (R) .NET Framework Assembly Registration Utility version 4.6.81.0
pour Microsoft .NET Framework version 4.6.81.0
Copyright (C) Microsoft Corporation 1998-2004. Tous droits réservés.

RegAsm : error RA0000 : Impossible de trouver l'assembly d'entrée 'DllCloser.dll
' ou une de ses dépendances.



Ma DLL utilise un service wcf que j'ai codé qui fonctionne sans probleme, et ma DLL est codé pour etre en com interop pour du C++. Il a un mois cela fonctionnait sans problème. Mais je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai reprit le code impossible de l'utiliser avec mon programme test et de l'enregistrer dans le registre. (et oui je sais je suis nul j'ai pas de fait de différente version mais au moment ou je codait j'avait pas d'acces a de gestionnaire de version ...)


Si quelqu'un a des pistes...

Merci d'avance.

1 réponse

cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 9
23 sept. 2015 à 11:26
Bonjour,

As-tu vérifié si ta compilation a bien fonctionné et que ta Dll existe bien dans ce chemin.

Si tu fais réference à d'autres dlls personnel, sont-elles présentent ?


Bonne journée

0
Rejoignez-nous