Combobox

Résolu
tijesus151 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 15:11
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 févr. 2011 à 17:45
Salut!
j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp!, le probleme que j'ai c'est que j'aimerais quand j'ai choisi un item dans un premier combobox pour ce meme item la s'affiche dans un
autre combobox automatiquement


Tijesus

4 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
9 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,

Je ne le répéterai jamais assez mais un petit tour par ici pour voir l'article 2 et 6 ne te feras pas de mal.
Parfois, j'imagine que la personne qui poste ce genre de message a un flingue sur la tempe et doit trouver une réponse à un problème informatique en moins de 2min.
Je te rassure, nous aussi on a un boulot et on est tout aussi pressé que toi.
Cependant, pour le bien de la communauté et de ce forum, nous prenons le temps de bien écrire (et de nous relire) afin que les personnes puissent trouver leur bonheur et comprendre plus facilement.

Pour ta question, de ce que j'ai compris, tu trouveras ta réponse avec les évenements Combobox.SelectedValueChanged ou ComboBox.SelectedIndexChanged.

Bon développement et merci d'avance d'être plus précis et calme pour ton prochain post,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
3
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
9 févr. 2011 à 16:44
Hello,
Billou++
C'est vrai que, de plus, c'est une demande qui revient souvent...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
tijesus151 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 17:33
Hello,
Merci bien d'accord. ça ne se reproduira plus jamais donc je vous présente toute mes excuses la prochaine fois je m'y conforme.

Cordialement


Tijesus
3
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
9 févr. 2011 à 17:45
@tijesus: Merci à toi pour ta compréhension.
Rares sont les gens qui acceptent les critiques (je dois en faire surement partie... )
Tes excuses sont acceptées avec plaisir !

Très bon développement et à bientôt sur le forum,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
3
Rejoignez-nous