Pb variable snmp c++

atum251 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 1 mars 2012 à 11:31
atum251 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 2 mars 2012 à 09:36
Pb variable snmp c++

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
j'éssai d'intérroger un switch avec le snmp en c++,
j'arrive a récupérer la valeur de l'oid que je cherche, mais le résultat est dans une structure "snmpVarBindList", que j'arrive a afficher avec un cout dans la console avec


SnmpUtilPrintAsnAny(&snmpVarList.list[0].value)


mais j'aimerais récupérer cette valeur afin de la mettre dans un tableau et de la retravailler plus tard, mais elle est de type "AsnAny",
j'aimerais savoir une méthode pour récupéré cette valeur en dehors de cette structure,

 if (SnmpMgrRequest(session,SNMP_PDU_GETNEXT,&snmpVarList,&errorStatus,&errorIndex)!=0)
        {
                if (errorStatus==SNMP_ERRORSTATUS_NOERROR)
                {
                        //printf("Lecture OK\n");
                        //printf("[%s]\n",id);       // AFFICHE L'OID CHERCHER
                        SnmpUtilPrintAsnAny(&snmpVarList.list[0].value);    //AFFICHE LA VALEUR DE L'OID
                }

merci

2 réponses

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
2 mars 2012 à 08:41
salut,

C'est ici.

@++
0
atum251 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
2 mars 2012 à 09:36
Oui merci, j'avais déja vu cette discution, mais je n'arrive pas a la transcrir dans mon cas
0
Rejoignez-nous