Les discussions

Vector

bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la ligne de commande: vector models; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mad_love_disease

Probleme avec dev c++

comment creer un executable avec dev c++ ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Bidou

Problème de compilation

 Résolu

Voici donc mon pb: helpers.h #ifndef _HELPERS_H # define _HELPERS_H #include long strToLong(std::string const &a, int b); long strToL...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
killer75

Disparition de pointeurs sur classes derivees

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai un petit probleme de pointeurs sur classes derivées qui disparaissent des la sortie de leur espace de construction...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Natural M

Début difficile en vc++ 2005

Bonjour, je viens de faire New Projet j'ai donc ma form (cpp+h), stdafx, etc... j'ai ajouté un label sur ma form, et maintenant, et j'ai ajouté un...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
buno

Creation d'un personnage opengl

Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tournessol

Dll

 Résolu

Salut: Est ce qu'il est possible de déterminer à partir d'une DLL (sans aucune connaissance) les fonctions/les variables à exporter qu'elle contien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
BruNews

Structure de données

je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les opera...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
eRoZion

A quoi sa correspond ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
SAKingdom

Probléme de char

 Résolu

voila je voudrais savoir comment avec la fonction "char" mettre un "scanf " ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases   co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
boss59840

Probleme en c++ (console)

 Résolu

Bonsoir :) Voila je debute en C++ et j'ai un petit probleme, j'ai esseyé de coder un code console asser simple mais apparament il y a un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
nightmar

Optimiser la vitesse d affichage

Bonjour, J'ai une fonction de dessin que j appelle dans mon DrawGLScene(), elle lis un tableau de 11 elements d'une classe layer, et dans chaque e...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jojomillenium

Transparence

 Résolu

bonjour je peux savoir comment peux faire le transparence d'une fenetre, cette commande n'est pas connu sous mon vc++ 6 SetLayeredWindowAttributes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
unionx

Problème avec bool dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis dans ma classe où j'ai mis une variable de type booléen. Voici une partie de mon code: class jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
kattig

Carte animé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider ou m'orienter.Je doit realiser une carte animée representant la repartition des épicentres des seismes en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
yann_lo_san

Interface graphiques

bonjour a tous. je voudrais bien savoir si il existe un porg qui me permettrais de consevoire mon interface graphique. Comme ca, il ne me reste plus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
BABASSE

Fct textout

 Résolu

Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005. J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Joky

Probleme vue/dialog avec mfc

 Résolu

Salut, avec MFC : J'ai une vue parent et un dialog non modal enfant. J'essaye d'appeler une méthode du parent depuis le dialog enfant. // MyModel...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
yann_lo_san

Exporter une clé de registre

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'être rapidement. Je désire exporter une clé de registre vers un .reg dans un dossier. Je code en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
julienbj

Vector avec vc++6

Salut a tous dans un programme avec VC++6 j'essaye de declarer un pointer vers un conteneur vector.Mais VC++6 me repond :"Template declarations or def...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
xbabilone

Tri de fichier dans repertoire selon type d'extension et une partie du nom conn

Bonjour, J'ai un dossier qui contient des fichiers de type .txt et qui sont enregistrés avec un nom dans lequel figure la date et l'heure à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Timer c++ en console?

Salut tout le monde je cherche à développer un timer C++ en mode console car avec une MFC c facile mais en console j'arrive pas. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Classe imbriqué - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, petit question débutante... jai besion de faire un programme avec plusieur classe imbriqué. (class1{             class2;             cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yann_lo_san

Fichiers

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
edf102

Visual c++ 6.0 en français

bonjour tout le monde. je pocéde visual c++ 6.0 en anglais exite t'il une version en français ou un patch ou un add-on. merci beaucoup s'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
lafoudre1523

Vc++ 6.0 exception 0xc0000005 (access violation) occurred in "c:\windows\system3

Bonjour, Je travaille sur la migration d'une application tournant sous W2K vers WXP SP2. Je suis embeté pour le moment par un exe qui crash. L'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
sebastien_pelle

Quick sort

je voulais savoir comment utiliser quick sort pour trier une liste chainee pouvez vous me donner le code en c ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ShareVB

Combo box api win 32

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une combox mais je n'y parviens pas... Voici comment je procède : j'ai une variable globale UINT Jour j'init...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yoyo269

Bibliothèque de calcul sur les polynômes

Bonjour à tout le monde, Je suis apprenti et j'apprends la programmation informatique. Je dois réaliser un mini projet sur une bibliothèque de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
louis14

Structure de données

je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
vecchio56

Chronometre script

bonjour tout le monde voila mon probleme je travail sur un logiciel qui utilise un langage proche du C et j'aurais voulus savoir si vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète)

Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cppfrance.com/infomsg_DEBUTE-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS_843309.aspx#10 J...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lex1111

Comparaison de mots

Bonjour je cherche à faire un algo qui compare 2 mots et qui en sortie me dit (pas de tests sur les majuscules, accents et cedilles : je transform...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
SnOOpss

Savoir si le client est pret a recevoir les données

 Résolu

salut a tous, j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP) lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ebooserge

[c++] service windows

Salut, je cherche à mettre en place un service windows en C++, pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
norton

Simple erreur programme c++

bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, je sais pas pourquoi il me donne un message d'erreur dans la ligne en rouge???, il me dit manque de vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ffnajia

Question

 Résolu

bonjour a tous et a toute, voila je suis entrain de faire un petit logiciel et je voudrais savoir comment faire un switch mais avec la fonction c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

C++ debutant

 Résolu

bonjour, svp exlpiquez moi que que veux dire class subobject { ART:: Descriptor m-art; CSS:: Descriptor m-css; } je comprens que ART, et CSS ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
infodaoudi

Débute avec visual c++

 Résolu

Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
lex1111

Double buffering

Salut Tous : Comment faire du double Buffering avec Win32 ou MFC?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
igloobuster

Ecrire contenu d'un fichier dans un edibox en vc++

bonjour, Je voudrais ecrire le contenu d'un fichier dans un control EditBox. Il me faudra connaitre sans doute la taille et le nombre de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
racpp

Probleme compilation

bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Renfield

Creation fonction malloc

Bonjour a tous, voila en cours on est en train de faire un TP sur la gestion de la mémoire et on doit programmer la fonction malloc. Pour la partie t...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
LordBob

Shared library

 Résolu

Bonjour tout le monde,   Je voulais créer une librairie partagée (Shared Library) en C++ sous Linux (Fedora 6) pour un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ShareVB

Problème avec vfw

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam. mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
CaMeGave

Style xp

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP. J'arrive à obtenir le style XP...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
yoyo269

Style menu à la dev-c++

Bonjour, Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ?? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
bloom1

Probleme d'execution des fichier de cppfrance

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux executer un fichier telecharger sur cppfrance. J'extrait le fichier, mais aprés ça, je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wilvart

Library

Ou peut-on trouver toutes les fonctions de la library ? Ou sinon pouver vous me donner les principales ?                           MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
SAKingdom

Liste chainée de class dans une class...

Bonjour, Je fait un programme en API sans MFC, J'ai une class du genre: class VERTEX                            // Build our Vertex Class { p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
cosmobob
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous