MorbhAck
Messages postés127Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 août 2007
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27 déc. 2006 à 21:33
MorbhAck
Messages postés127Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 août 2007
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28 déc. 2006 à 21:31
Bonsoir a tous et bonne fêtes !
J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programme
et j'ai un problème vraiment vraiment bizarre.
Bon le problème est le suivant:
J'ai une animation de sprite image par image et pour dessiner
ce sprite j'utilise ce code (a peu près):
DrawSprite(hBmpAnim[CurrentAnim], ....);
La sa fonctionne mais losrque je change la valeur
de CurrentAnim pour changer l'animation bhen la
rien ne s'affiche alors que hière soir sa marcher
Perfect ! Je suis absolument perdu !
Aidez moi S'il vous Plait !
MorbhAck
Messages postés127Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 août 2007 28 déc. 2006 à 21:31
Oui, j'avais changé l'initialisation du Double Buffer qui été dans
WM_CREATE que j'ai mis après la création de ma fenêtre
(CreateWindowEx())
Mais même en le remétant dans WM_CREATE sa change rien.
J'ai vraiment un problème très bizarre et je peut pas poster le
code parce qu'il est long, avec plin de classe et tout et tout...
En faite il y a deux sprites a chargé
un est chargé et est dessiner correctement, par contre j'ai
pu constater que l'autre
est charger correctement mais il ne veut pas être dessiner !