Les discussions

Savoir ou va la memoire...

    Bonjour, J'aimerai comment savoir qu'est ce qui prend exactement la memoire dans mon programme! Genre dans mon debug je vois a un moment (gen...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
hibakusha

Tube cannal pipe

Bonjour, J'utilise la fonction  CreateNamedPipe(*name,PIPE_ACCESS_DUPLEX, PIPE_TYPE_MESSAGE,1,    4096,   4096,    2000,     NULL); Mais j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
raphael59540

Passer d'un repère 3d à l'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
yann_lo_san

Visual c++ et les classes mfc

Bonjour, je dois réaliser un projet sous visual studio 2003, en C++ avec les classes MFC. Je dois être en mesure de créer un bouton, qui ouvre u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Modifier un fichier .exe en cours d'exécution

Bonjour, Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bi...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Joky

Problème couleur bitmap en api

Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitm...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
yoyo269

Regex et remplacement

Bonjour tout le monde! J'essaie d'utiliser les regex mais je peine un peu. J'arrive repérer si un motif est présent dans une chaine de caractere...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Xenul

Affichge au demarrage de l'éxécution

Comment affiche « bienvenue » au démarrage du fenêtre du l’exécution du programme en C ou C++   

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
thaaabet

Comment verifier qu'on a bien un entier en entree?

 Résolu

bojours, voila je programme une petite calculette en ce moment pour mes etudes et je coince sur un petit probleme: comment verifier que ce qui a ete ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
filsdugrand

Simulation clavier avec une boite de dialogue

Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'appl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
vecchio56

Comment utiliser le chemin courant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP. J'ouvre le répertoire avec:  char Buffer......... SHGetSpecial...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
papi2

64 bit hexa little indian en date et heure

 Résolu

Bonjour, voila je vous esplique je récupère une chaine du genre : 103D6627AB1AC701 en réel sa doit me donner : ven., 08 décembre 2006 10:28:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
omnia

Attendre changement de valeur d'un booléen

 Résolu

Bonjour, Après recherche sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors que je suis sûr que la question a déjà du être posée. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
billou_13

Probleme serveur c++

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un serveur en C++, qui marche. Je l`ai deja teste, et tout, el en generale il n`y a pas de problemes...L`...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
racpp

Problème urgent!

Déjà bonjour tout le monde. Je suis en projet sur le jeu de lettres Motus,et j'ai un souci sur un point. Je souhaite ouvrir un dictionnaire de mots, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
BruNews

Allocation qui plante qu'en release.

 Résolu

Bonjour. J'utilise une librairie toute faite (guichan) tout marche bien lors de la déclaration du gui enfin tant que je compile en mode debug. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
moumouteb

C++ et windows ce

bonjour, habitué depuis de nombreuses années à coder en vb, je voudrais écrire maintenant pour des appareils équipés de windows CE. (projets profes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
yoyo269

Insérer des éléments n'importe où dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème à propos de la classe Vector fournit par STL. En fait j'aimerai insérer un élément n'importe où dans le vecto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
turnerom

Valeur maximale d'un tableau

 Résolu

   Bonjour à tous, je vous expose mon problème.    Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cs_Joky

Mémoire

Bonjour, j'ai un programme qui utilise un arbre dont les feuilles contiennent des données, peut on toujours stoké un nombre de données enorme sans av...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
infodaoudi

Interception de la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une question de ma part je voudrais intercepter la fin de windows pour le mettre en suspent et lancer un progra...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
laetitiavincent

Reconaissance vocale

Bonsoir, J'aimerais faire un prog qui reconnaise 13 sons, pour 9 des sons qu'ils écrivent quelque chose dans un fichier et pour les 4 autres qu'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Api msn messenger ou windows messenger

bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Matrice à diagonale dominante

Bonjour à tous je bloque sur un programme qui consiste à savoir si une matrice est à diagonale dominante ou pas, c'est adire si les |Aii|>|Aij + Aij...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Fichier

Bonjour, j'ai une fonction, que j'appelle à l'interieure  d'une boucle: void ART::saveARTOneObject( const Descriptor& desc1, const Descriptor...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
infodaoudi

Problèmes avec cximage

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici, j'espére ne pas trop faire le boulet. J'explique mon problème: Je souhaite réaliser un programm...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
magicx92

Retrouver tous ces messages sur cppfrance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut retrouver ses messages sur cppfrance. Mon probleme c'est que j'ai posté une question sur le forum un jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
supergrey

Envoi de fichier non complet

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à envoyer un fichier par socket et ca marche pour les fichiers de petite taille (quelques ko) mais malheuresement dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yoyo269

Gdi

Bonjour jaimerais savoir comment déclarer la library GDI je trouve des exmple sur GDI+ pas pour l'implementation d'objet GDI... si quelqun possè...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yann_lo_san

Utilcls.h introuvable

Bonsoir à tous je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait il ce qu'il me faut pour que je puisse utiliser l'include suivant : #include avec Visual...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
badrbadr

Afficher jpeg avec directx

Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur. Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais q...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Demande d'aide

j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveur ou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Joky

Probleme avec cimg

salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
turnerom

Serveur c++, client java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ipascual

Attribuer une image à une picture box

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
BruNews

Ifstream et get bug

Bonjour, J'ai une classe. Constructeur :     ifstream entree("MONFICHIER");     while( !entree.eof() && taille_fichier < TAILLE )     {     ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Cartman13

Structure conditionnel

Voici mon code : f (i = 1 );                 printf("\n Question1");                 printf("\n \n Quelles est la bande passante de l'usb 2.0 en ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Ilsundal

Odbc et versions de windows...

Bonjour, j'aimerai savoir si le support de l'odbc est disponible de base dans toutes les versions de windows, et principalement l'odbc v3.x et sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
orbb

Modem + commandes at

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Kanoc

Boite de dialogue ovale

 Résolu

Salut: J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale. Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme sdl

bonjour , voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le log...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
JUPITERALONE

Cavalier d euler

kikou les gens voila j ai un petit projet a faire en c++, le cavalier d euler c est a dire qu'un cavalier doit parcourir tout les cases de l'echequier...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Documentation gdi+???

 Résolu

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables. Non, je ne post pas pour me plaindre! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Modifier l'origine

Bonjour (soir) tout le monde, Donc j'suis en pleine galère, j'viens de passer toute mon après midi à essayer de comprendre les fonctions SetWindow...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Boite de dialogue

salut,je cherche un code qui permet de fermer une application par exemple internet explorer lorsqu'on click sur une bouton dans une boite de dia...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Mfc souris

bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Installshield, comment créer un installeur pour son programme?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un installeur / desinstalleur pour son programme? je travaille en win32 sans MFC sous VS C++ 6! Sinon comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
vecchio56

Verifi

Bonjour j'ai un code comme ça : #elif PROGRAM = = DO_SEGMENTATION exitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     // 1 avec : boo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
SAKingdom

Passage à un textbox différent

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème :     Je réalise un programme où je lis un code à barre sous la forme XXXXXX\r et je le retranscrit d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
francki5126

Problèmes de headers avec dll malgré compilation ok

Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
KeniiyK
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous