Les discussions

Exception anormale lors d'un substr c++

 Résolu

Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LeaIUT

Convertir unsigned char en string^

 Résolu

Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rt15

Enregistrement handle fichier texte

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 2 jours je cherche comment faire pour enregistrer le handle d'une fenêtre ayant le focus dans un fichier texte. J'ai reussi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
patatalo

Problème de compilation (avec classes)

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Sock...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
baptchr55

Problème avec un tableau string

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me permet de vous sollicité car je ne comprends pas mon erreur de compilation. J'ai une class que j'ai nommé "perso"....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
4u4me4us

Changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modif...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
oeildedinde

Utilisation de tellg()

 Résolu

Bonjour Je vous demanderai d'être indulgent car je suis débutant. Mon bout de programme est à la fin de ce message. Il ne sert qu'à essayer de me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ferdi

Filtre directshow ezrgb24

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier le filtre directshow EZRGB24 (fournis dans la SDK), pour que les dimension de l'image sur le pinOut fassent la moitiée d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
oeildedinde

Fichier ou dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de savoir si le chemin donné par un utilisateur mène à un fichier ou dossier. Je sais que cela e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ndubien

Findfirstfile sans windows.h

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais développer une application compatible avec plusieurs plateformes (Windows, Linux, MacOS) et j'aurais besoin d'une fonction...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ndubien

Synchronisation de threads (vista/win7)

 Résolu

Salut, j'ai un problème pour synchroniser 2 threads, je pense que la solution est du coté de WaitForSingleObject ou de SleepConditionVariableCS mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lutinore

Pointeur de vecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je ne sais pas initialiser un pointer de vector(de vector de pointer...). Je travaille sur un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
CptPingu

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le c++ il y a 4 semaines, en IUT. Je suis confronté à un problème, pour un projet, j'ai un problème d'accès, l'éxécute...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
buno

Aide svp api windows

 Résolu

bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yahyamr

Convertir les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en travail sur une réception de caractères par le biais d'un Socket (ce qui fonctionne). Je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Comment recupérer variables d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, je cherche à récupèrer mes valeurs x,y,z dans le main... je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Simulation lancé de dès

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marshallino16

Type @char *

 Résolu

Bonjour, J'utilise gSoap en c++ pour attaquer un web service. Lorsque j'ajoute le fichier wsse.h, le code suivant ne compile pas sous visual studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cocotueur

Violation d'acces c++

 Résolu

bonjour, je suis étudiant de 2eme année de DUT informatique, et viens de commencer c++. dans ma classe CArmada, j'ai voulu imposer le fait que l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jimdano

Traiter plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mervat

Sos top débutant programmation c++ :)

 Résolu

Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djilalix

Retourner la classe dans une de ses méthodes (bibliotheques sdl)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, soyer indulgent svp pour toutes erreur ou répétitions de post. Etudiant, je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BobZeFlyer

Comment visualiser en plein écran une image ?

 Résolu

Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
escapethecave999

Conversion d'un vecteur en chaine string

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
CptPingu

Combiner des chiffres aléatoirement c++

 Résolu

bonjour, supposant que j'ai un ensemble de chiffres/ou nombres entiers (1 - 4 - 8 - 10 - 12) que je veux combiner aléatoirement pour avoir n combinai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Visual c++ 2005

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même v...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Messages d'erreur lors du link d'un package c++builder 6.0 (unresolved ref...)

 Résolu

J'ai écris une librairie C++ utilisant des templates, et je l'ai compilé dans un package...pas d'erreurs, ni de warnings... Mais lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
blueperfect

Type string dans visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual C++. je souhaite savoir quelle est la différence entre le type "string" et le type "CString". et pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aslibaub

Problème fonction de calcul d'un déplacement

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment co...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptchr55

Problème génération fichier lib sous vc++

 Résolu

Bonjour à tous Encore une foie c’est moi , Sous Visual C++ j’arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynamic-Link ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tntk

Convertir du cpp en vb.net ou vb

 Résolu

bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Taur33

Allocation de mémoire avec la fonction calloc

 Résolu

Salut à tous, Voila, je suis en train d’upgrader une dll crée sous Labwindows/CVI avec Visual C++ V6.0, le code ci-dessous retourne deux erreurs sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tntk

Écrire en arabe dans l'interface c++

 Résolu

bonjour, je veux écrire en arabe dans le menu d'une application c++, comme ceci par exemple: ouvrir/ÝÊÍ quitter/ÎÑæÌ j'espère que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mervat

Fonctions graphiques

 Résolu

J'ai fait un programme de test pour les fonctions graphiques de base sur DEV C++, mais il semble que ces fonctions ne sont pas reconnues (j'ai mis #in...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
patatalo

Classe abstraite et interface (au sens java pas graphique :d ) en c++

 Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le sujet quand je parle d'interface je ne parle pas d'interface graphique mais bien d'interface comme dans Java. Ceci d...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aardman

Createthread template

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à multithreader une fonction template. L'exemple qui suit est un petit exemple de ce que je souhaite faire. J'obtien...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Pistol_Pete

Enumeration de fichier à partir d'un nom de dossier

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Visual C++ 2008 en Projet "Windows Forms". Je recherche une méthode afin de connaitre les fichiers présent dans un dossier....

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Laurdoue

Winsock transfer de fichier

 Résolu

voila ma fonction qui recois le fichier: void RecvSock(){  ofstream f;  f.open("c:\\p.jpg",ofstream::binary); int i = recv(sock, buffer, sizeof(...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
aardman

Borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fregolo52

Obtenir focus clavier sur un contrôle static

 Résolu

Bonjour à tous! Je dispose d'un contrôle static muni du style SS_BITMAP pour y afficher une image. Je voudrais pouvoir le sélectionner pour y utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Albanderuaz

Comment créer une interface graphique en c++ ?

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ayoubakki

Compatibilité vc++ express 2010 vs windows 2k

 Résolu

Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BruNews

Radio button

 Résolu

j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jakari

Stuctures qui s'apellent mutuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un petit moment déjà que je me pose la question suivante : Comment faire pour que le code suivant fonctionne : struct A ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buno

Lire chaîne ligne par ligne

 Résolu

bonjour, je veux lire une chaîne (std::string) ligne par ligne, j'ai pas pu le faire avec std::getline car ça marche avec les fichiers (std::ifstrea...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mervat

Messagebox

 Résolu

Bonjour, J'utilise une MessageBox de la façon suivante: if (MessageBox(hWnd, (LPCWSTR) "Voulez vous vraiment quitter?", ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jlg75

Convertir une date en jours

 Résolu

BONJOUR LES GARS; j'ai une classe anniversaire définie ci-dessus: class anniversaire { public: anniversaire(unsigned int=1,u...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
eishtein

Se connecter à un réseau wifi en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thenaoh

Matrice variance covariance memory allocation

 Résolu

Hello tout le monde, J'utilise Visual Studio 2008 et Vista, je travaille sur une implementation de la décomposition de Cholesky avec la librairie N...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abourammada

Sfml problème de sprites

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pop70
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous