Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la video lorsque je la lis dans une application externe (codee par moi-meme, qui crée le graph DirectShow et connecte les filtres). Mon probleme est que lorsque j'insere mon filtre dans un graph manuellement, mon texte n'apparait pas sur la video, qui elle se joue normalement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je mets ici une portion de mon code si jamais vous avez des remarques :
// Draw Text on Background Rectangle //
gr.DrawRectangle(&pen, rectF);
gr.DrawString(string, -1, &font, pointF, NULL, &fontColor);
gr.get
gr.ReleaseHDC(lDC);
// Copy our modified bitmap into the original sample buffer
memcpy( pBuffer, lpDibBits, lWidth * lHeight * 4 );
DeleteDC(lDC);
DeleteObject(lDibSection);
Je précise donc que, utilise dans une appli, ce filtre affiche un bandeau rouge au bas de l'image, dans lequel on peut lire "Hello World". Malheureusement, en dehors, il ne fait rien, ce qui est dommage car j'aimerais bien realiser de petits effets sympa
Peux tu m'envoyer s'il te plait ton code..je suis sur un projet, ou je dois superposer une image sur une application qui affiche le preview de la capture sous windows mobile.