Executer de la commande mysqldump

Résolu
Oxilat Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 10:34
cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 17 juil. 2007 à 20:44
je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suivente
mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\testbackup.sql

PS: je suis débutemp en C++ mai le programe que j'utilise abituellement ne peu pas faire se genre de chause

3 réponses

ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
17 juil. 2007 à 14:17
Salut !
Il semblerait que tu sois également un débutant en français. J'ai pour habitude de me considérer comme un professionel de la faute, mais la je ne peux rivaliser ...

je voudrai exécuter un prograMme qui me LANCER [l'encer] l'éQU[c]ivalent de la comMA[e]nde dos suivA[e]nte
mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\testbackup.sql

PS: je suis débutANT[emp] en C++ mai le programMe que j'utilise Habituellement ne peu pas faire se genre de chO[au]se

Et je suis sur que j'en oublie, mais les autres sont moins énormes. Même s'il n'est pas necéssaire d'avoir une orthographe parfaite, un minimum d'effort est toujours apprécier pour les lecteurs ...

Pour la réponse à ta question, essaye :

#include <stdlib.h>

int main(int argc, char **argv)
{
system("mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\\testbackup.sql");
return 0;
}

Quand tu ouvre une fenêtre dos et que tu tape mysqldump, si ca répond "programme introuvable" alors il te faut ajouter le chemin complet du programme ou l'ajouter dans ton PATH.
3
Oxilat Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 14:44
Merci sa marche merci bien pour ta réponse
0
cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
17 juil. 2007 à 20:44
bonsoir,

Alors là, champion du monde...

Matt...
0
Rejoignez-nous