cs_ZJP
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
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5 juil. 2007 à 19:40
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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5 juil. 2007 à 21:39
Bonjour,
Venant de Blitz3D (Basic) et developant depuis peu sous DEVC++ et Code::block, mon problême est le suivant: Comment utiliser des DLLs Classiques ( Utilisable sous VB6 sans problême a l'aide d'une petite moulinette maison fabriquant un module de déclaration en .bas ) en C/C++ sans passer par les .DEF ou .LIB
Sous Blitz3D, les DLLs sont interfacées a l'aide d'un fichier de définition Ici un exemple concrêt. Je n'ai que la DLL et le fichier de déclaration suivant (extrait) :
Extrait du fichier .decls du wrapper de Physx ( Ageia) à transformer en "include_quelque_chose.h" afin d'exploiter cette DLL sous C/C++. Je sais convertir un .decls de Blitz3d vers un "module_quelque_chose.bas" de déclarations pour VB6, mais je rame pour faire la même chose pour le C.