Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

Sim 2005 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 22:13
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 juil. 2009 à 18:46
Bonjour,
dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond.
Le problème est que lors du redimensionnement ou du redessinement de la fenêtre, ils ne sont pas affichés simultanément (le fond avant les autres controles ou l'inverse) et il en résulte un scintillement de l'image.
J'ai essayé des méthodes comme setredraw(false/true) en début et fin des instructions de dessin (puis Invalidate()) mais cela ne semble pas marcher. Ca aurait permis de tout redessiner d'un coup évitant le "flickering".
J'ai cherché dans les forums pour trouver une éventuelle solution.

Une idée pour régler ce problème serait la bienvenue,

Merci,

Pour info, l'image de fond ne peut etre dessinée via une redéfinition de onerasebckgnd à cause de l'utilisation d'une lib séparée avec laquelle cela crée une interférence. D'ou l'utilisation d'un control statique.

1 réponse

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
19 juil. 2009 à 18:46
As-tu essayé de modifier le Z-order avec SetWindowPos(), par exemple de mettre HWND_TOP pour tous tes boutons?
0
Rejoignez-nous