Probleme de compilation

cs_XRaph Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 10:57
cs_XRaph Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 08:01
Bonjour,
j'ai un assez gros probleme:
lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs.
En essayant de compiler la calculette du super tutoriel bioopovega (http://www.cppfrance.com/codes/TUTORIEL_44595.aspx)
j'ai eu exactement ces erreurs:

Compilateur: Default compiler
Exécution de  g++.exe...
g++.exe "C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp" -o "C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.exe"    -I"C:\Dev-Cpp\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\mingw32"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2"  -I"C:\Dev-Cpp\include"   -L"C:\Dev-Cpp\lib" 
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:111: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:111: error: expected `,' or `;' before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:117: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:117: error: expected `,' or `;' before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:123: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:123: error: expected `,' or `;' before '>>' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:127: error: expected unqualified-id before "if"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:127: error: expected `,' or `;' before "if"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:135: error: expected unqualified-id before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:135: error: expected `,' or `;' before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:145: error: expected unqualified-id before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:145: error: expected `,' or `;' before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:153: error: expected unqualified-id before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:153: error: expected `,' or `;' before "else"
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:164: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '<<' token
C:\Documents and Settings\raphael\Bureau\main.cpp:164: error: expected `,' or `;' before '<<' token

Exécution terminée


J'esper que vous pourrez m'aider car c'est tres enervant...

2 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
17 juil. 2009 à 12:55
Avec la source oui peut etre :)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
cs_XRaph Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 08:01
ça a eté resolu sur IRC merci pour ton aide mais je ne sais pas comment on marque [resolu] et je part en vaccances.
0
Rejoignez-nous