Pistol_Pete
Messages postés1054Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 17 juil. 2009 à 08:32
Salut
Ta fonction Size_String est correct bien que tu aurais pu utiliser des pointeurs pour le faire.
En ce concerne ta fonction Comp_Sting, celle ci n'est pas correct: Ce que tu fait, tu compares le premier caractère et si le premier caractère de chaque string sont identique, tu fais un return 1. Il faut tester l'intégralité de la chaine et non juste le premier caractère. En revanche, si le premier caractère est différent, alors tu peux faire un return 0.
Dans ta fonction, que ce passerait-il si les deux chaines sont complètement différentes: le if n'est jamais vrai, et tu arrives à la fin de la fonction qui ne retourne pas de valeur... Il faut que tous les chemins retournent une valeur.
Pour la fonction strstr, je te conseil de regarder comment marche les pointeurs avant de t'attaquer à cette fonction.
A+
Messages postés1054Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 17 juil. 2009 à 15:48
str1 est effectivement un pointeur sur ma chaine de caractère. Toutes les modification que je ferai sur str1 se répercuteraient dans la fonction appelant. Je défini alors un autre pointeur que je peux modifier pour parcourir ma chaine (P++)
A+