Les discussions

Alloué 256 bits en un coup

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il est possible de creer une variable de 256bits en un seul coup! J'ai essayé avec malloc mais pas tres con...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
vecchio56

Réinisialiser un mastermind et l'améliorer

Bonjour à tous ! Voila ,j'ai fait un mastermind graphique dans le cadre d'un projet informatique  avec la vcl =>Borland Mais j'ai deux "prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ben92600

Capture de flux via rs232

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
nightlord666

Executer un second programme

Salut, J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans att...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Joky

Pointer dans arbre binaire

Bonjour j'essaye d'ecrire un programme utilisant un arbre binaire! Le probleme c'est que pour remplir mon arbre j'utilise une fonction recursive mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
laurent57150

Affichage de saisie avec scanf

bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
systemsb

Afficher du texte avec gdi

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
DMK04

Coeficients filtre fir

bonjour a tous, actuellement en projet en master, je créé un soft qui sera implanter sur un DSP a virgule fixe. le but de mon projet est de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
fabien56

Comment lancer un son en langage c ?

Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
24Karas

Un probleme avec biosdisk

 Résolu

Salut! J'essai d'ecrir un petit programme qui permet de lire un secteur d'un disque. J'utilise la fonction biosdisk. Il n'y a aucun probleme avec ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
vecchio56

Problème avec mon serpent

Je ne comprens pas pourquoi le snake que j'ai programmé n'est pas en mouvement si vous aviez des suggestions, des conseils je suis à votre écoute. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
redrum261

Destroywindow

Salut, bon j'ai une boite de dialog d'un programme externe, enfaite, exactement, j'ai une dll qui s'injecte dans un progamme pas allumer et dans le P...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
wxccxw

Copier des données en memoire

 Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP : Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
excrt

[unicode] convertir cstring en char[]

Bonjour, Selon toutes les sources que j'ai pu voir, ça devrait être correct: char  *ptr,temp[MAX_LOADSTRING]; CString strValue; ptr = temp; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
excrt

2 autres petites questions

    Lorsqu'avec Borland C++ v5.02, on compile le code, une fenêtre apparait avec tout en haut de celle-ci un chemin d'accès de l'exécutable crée et-...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
SAKingdom

Exe

bonjour à tous. Voila je suis novice à la matiere alors soyaient  un peu cool avec moi. Je voudrais creer un programme mais je ne sais comment faire...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
scool

Cast char * to system::object^ (et inversement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire le cast char * to System::Object^ et inversement, et s'il veut bien me le dire :) Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
DMK04

Tableau de taille trop importante

 Résolu

J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
SAKingdom

Comparer des boud de string dans des string..

 Résolu

Bonjour a tous  voici mon probleme, je souhaite cherher dans ma chaine de caractere si des mots se repetent et si c le cas en supprimer un et incremen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
neria

Chemin le plus court a*

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide à implanter l'algo A* pour un labyrinthe. Le labyrinthe ressemble à ça : 111111111111111 101010101000001 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Akoril

Ce que je relis n'est pas ce que j'ecris

Salut, Lorsque j'ecris dans un fichier binaire avec fwrite et que je relis par la suite ce fichier avec fread, je me rend compte que les valeurs lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
neodelphi

Gestion de variables

 Résolu

Voici mon code Code : C void liste_repertoire_pour_sms(rep *repertoire,char num_send[],int index_telephone[]) { char choix[1] = {0}; /*    ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
angelfire0808

Scanf alone

Bonjour, J'ai honte de poser cette question, mais la je trouve pas :s. Voila j'expose mon problème lors d'un programme sous linux (mandriv...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
deck_bsd

Souci d'affichage 3d

Bonjour, je travaille actuellement sur l'affichage de volumes en utilisant des cube (Voxels). Mais j'ai un souci dans l'affichage : Je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
FiReTiTi

Assembleur sous c

 Résolu

salut j'ai un sujet qui port sur la programmation systéme sous c alors la partie qui me faut c'est la conseption d'un programme d'assembleur sous c (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
wxccxw

Prog c : lancement exe avec variable

Bonsoir J'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commande system("start mon_...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
deadbird

Prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
laetitiavincent

Profondeur

Boujour, j'ai besoin d'aide pour un programme ou je bloque. j'ai une zone de saisie  le texte ne doit pas être selectionnable, et on ne doit pas pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
vecchio56

De-debugger !

salut, j'ai un petit probleme qui n'est pas vraiment un probleme de c++ ! voila je doit lire dans la memoire d'un programme avec un debuger (OllyDbg 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Taron31

Changer icone de mon executable

Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
nightlord666

Verifier si un caractere est une lettre ou un chiffre

Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurai s'il existe une fonction qui permet de verifier le type d'un caractere, s'il s'agit d'une lettre ou d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
excrt

Demande d'aide

J'ai un probleme avec le MALLOC de ce programme,aidez moia trouver une soltion pour qu'on puisse lister par ordre alphabétique void trie_affiche() ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
darunia

Assignement

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si il est possible d'assigner un chiffre d'un 'char' dans un int ?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
dletozeun

Librairie visual c++

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Ombitious_Developper

Calcul rayon

 Résolu

bonjours a tous, voila est-ce que quelqu'un connaitreait un formule  qui permette de calculer les coordonés d'un poitn qui se trouve toujours a égal d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
baby3378

[api win32 sans mfc] pb buildcommdcb

Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
louis14

Comment installer ncurses sous le shell?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de gerer un affichage de multiple donnees sous unix tel des tableaux des valeur des string en couleur ect.. Je programme e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
AlexN

Libpng et ressource

Bonjour voilà, j'aimerai utiliser libpng pour reduire la taille des images qui sont en ressource en utilisant le png plutôt que le bitmap... je l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bbear

Profondeur des couleurs

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on récupère l'information sur le nombre de couleurs du système (16 ou 32 bits généralement) sous windows. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
vecchio56

Tableau sans repetition

bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
zaibacker

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

 Résolu

Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bayeto

Trie par tableau d'index

 Résolu

Voici mon probleme : J'ai plusieurs caracteres nommés "telephone" enregistré par une structure qui me permettent de les enregistrer.Ce que je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
24Karas

[c] probleme d'affichage d'une somme d'entiers en mode graphique

Salut a tous g besoin de votre aide, j'ai un petit probleme dans mon programme c ke je developpe swous turbo c 3.0 en mode graphique graphics.h bon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
firas_tn

Sauvegarde fichier gtk+

j arrive pas a coder en gtk + la sauvegarde d'un fichier.. ça doit pas etre très dur je sais mais j'y arrive pas.. j'arrive à ouvrir un fichier par-...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
luhtor

Terminaison d'un processus

Bonjour, Je vous ecris ce message pour savoir si il existe une fonction en C qui permette de savoir si un processus de pid connue est terminé ou pas,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
AlexN

Fast fourier transform

Salut a tous. J'ai du mal a trouver de la doc en francais. Je voudrais faire deux fonctions qui retourne un tableau de frequences. un fichier wave e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Pole4

Rose des vents

 Résolu

Bonjour, Pour complêter mon logiciel de pilotage d'avion radio commandée (GDI windows & C), j'aimerai ajouter une rose des vents graphique pour que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Kirikq

Comment utiliser bfontmaker v0.0.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser BFontMaker v0.0.1 mais je ne sais pas comment faire : Quand je compile le fichier BFontMaker.c en executable...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
peter1789

Capture d'image

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=538131 Salut à tous, Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème. Je possède un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
BruNews

Problème pointeurs en c

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de va...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
blanccc
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous