Les discussions

Webcam/ reconnaisance d'objet

 Résolu/Fermé

j'aimerais faire un programme de reconnaissance d'objet en language c . je ne sais pas comment lancer mon webcam car je suis debutant? et faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
CptPingu

Aide à la reconnaissance de formes

bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
buno

Help

salut a tous j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme de reconnaissance de forme en programmation c? really need help,(...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bigvalou

Fichier

Bonjour, Comment en c ou en c++ sous windows je peux demander à un utilisateur le chemin d'un fichier(.jpg,png...) et ensuite stocker ce chemin dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Renfield

Regulation pid d'un moteur a courant continu avec un pic16f877

bonjour à tous je cherche l'algorithme et le programme d'une régulation PID d'un moteur a courant continu commande par un PIC16F877 merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
AYMEN2016

Besoin de votre aide pour un programme

Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
buno

Afficher les caractères accentués sous windows en mode console

Bonjour, Pour afficher correctement les caractères accentués sous Windows en mode console il faut utiliser le codage ASCII étendu OEM. Pour faire la...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pgl10

Texte défilent fichier type .exe

Bonjour, J'aimerais faire une programmation ou (pas obliger on doit taper un texte défini ou l'on appuis sur "Entrer") Puis du texte défini défile...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Renfield

Aide débutant tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TD je dois taper un programme en C++ sur le tri par distribution. Je vous explique en quoi cela consiste: Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
robot6axes

Calculer une checksum sur 8 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode (en C) pour calculer la checksum d'une trame de 6 octets, dont j'ai saisi le modèle à l'analyseur logique. 1er trame ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JOE56570

Callback

Bonjour, Je retrouve parfois dans certains codes sources, le mot (apparemment réservé) CALLBACK, comme dans l'exemple ci-après, tiré d'une source do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
krondor5

Programme en c

 Résolu

bonjour, je code actuellement un petit programme en C , ce programme à pour but de demander au client de définir son budget cadeau et en fonction de s...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
CptPingu

Empecher re-ouverture d'un processus

Yop à tous, Voila je dévellope actuellement un programme de controle parentale, et il s'avèrent qu'il faudrait pouvoir donner un temps limite sur c...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoukidu66

Probleme execution animation opengl

bonsoir, dans mon programme opengl c++, j'ai une voiture qui roule sur une route mais alors je la fais rouler d'un pas de 0.1 et au lieu qu'il roule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
LA_Tupac

[clos] need help

 Fermé

je voudrais savoir comment je peux connecter une base de donnees msql en programmation c?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
coucou747

Parser une expression mathématique, de manière récursive ou itérative ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un petit CAS, qui devra tourné sur un système très réduit (calculatrice). J'ai déjà crée tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CptPingu

Gradient conjugue en c

 Résolu

bonjour j'essaye de programmer la methode du gradient conjugue en C, j'ai du mal à trouver le bon type de retour des fonctions utiliser . pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pekkos

[clos]aide remunerée

 Fermé

Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NHenry

[clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

 Fermé

bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NHenry

Pas le temps de voir.

Salut J'ai pas le temps de voir les résultats d'un code dans les fenêtres de visual c++ 2010 express gratuit, comme dans DEV ++ avec system ("pause...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
infotony

Lisp, c

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers "*. c" ou "*. hex" fichier que le ECLl (ou le compilateur de CL) construit après la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
coucou747

Chr du vb en c

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas le VB je galère un peu et je cherche à traduire cette petite ligne en C. st = st & Chr("&H" & line.Substring(u, 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jerem3000

Code source en c

 Résolu

Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci int Deplace(in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lyna191

Programmation en c

bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
boujerra

Comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
boujerra

Ligne de commande

bonjour tout le monde, je me demande si il y'a quelqu'un qui peut me dire quelle ligne de commande je pourrai mettre pour créeer un dossier à partir...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
malik124578

Caractères spéciaux

 Résolu

salut tous le monde mon problème est de faire écrire des caractères grec (unité fi et lambda) dans le code source pour quil doit être affiché en Edit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
roukho

Dessiner une courbe en c

bonsoir je programme en C et j'aimerai dessiner une courbe m'indiquant la position de mon robot à chaque instant :)est il possible? si oui veuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
boujerra

Passer un tableau de chaines à 2 dimention comme argument d'une fonction

 Résolu

bonjour à tous mon probleme est le suivant je veux passer en parametre d'une fonction un tableau à 2 dimention au cour de la fonction main tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
boujerra

Trouver scsi_host depuis block /dev/sdx

Salut à tous. J'ai une question un peut coton mais si je ne demande pas c'est sure que je n'aurais rien... Voilà j'ai fait une petite lib qui gère l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
LA_Tupac

Comment trasnformer une matrice à un arbre ?

 Résolu

Bonjour Je cherche à transformer une matrice qui ne contient que des 0 et des 1 à un arbre. Comment le faire sachant que je ne m'intéresse à ne rep...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
begueradj

Représentation binaire d'un caractère

 Résolu

je doit le algorithme qu'il fait sa : je donne un caractère quelconque et j'étulise un programme qui transféré le caractère donné en binaire a rés...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ghani206

Programmation 16f877a + lcd (c)

Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caract...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ult1m4tum

Comment manipuler printf et scanf apartir des structures

 Résolu

Bonjour,j'ai une grosse problème,et j’espère que je trouvera une solution grâce a vous: j'ai une structure par exemple: typedef struct { int age...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
boujerra

Recursivite pour tous les traitements sur les arbres et liste chaînée - langage

Bonjour à tous, SVP j'ai un bug avec mon programme ci-dessous en fait : Soit un fichier des concerts donnés en 2011 en Europe comprenant les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JulSoft

Serait-il possible de simuler l'utilisateur

Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ArthurAuguste

Mot fléché

bonjour à tous, je voudrais créer une application qui génère une grille de mots fléché à partir d'un dictionnaire, je voudrais avoir votre avis, vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JulSoft

[clos] affectation des objets a des conteneurs

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CptPingu

Installation de la bibliotheque readline/history

Bonsoir tout le monde, j'ai écrit un programme qui utilise readline: char *seq; add_history(seq); et quand je compile, il y a une erreur: unde...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
TychoBrahe

Manipulation cplex

Bonsoir a tous je suis débutant dans le domaine, j'ai saisi mon premier programme et lors de l'exécution la boite de dialogue suivante apparait MBea...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
LA_Tupac

[clos] mini projet language c

 Résolu/Fermé

j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d’information géo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
buno

Base de donnée

salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse import...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
buno

Jeu sur console

 Résolu

Bonjour je suis en seconde et je débute en C Je dois faire un jeu sur console sous forme de tableau 10x10 du genre jewels où il faut faire des groupe...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hdx75

Réseau de neurones

salut tous quel sont les bases mathématiques et informatiques pour s'initier aux réseau de neurones et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
louis14

Undefined reference to `winmain@16

salut, j essaye de créer une fenêtre windows avec code::blocks, ca compile mais je recois un Linker erreur " undefined reference to `WinMain@16 "!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rt15

C++, opengl, charger image pour texture

bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
profiter

Probléme à créer un tableaux à partir des structures

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wissouramos

Programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

Bonjour à tous! Je dois implémenter un programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris en C++, mais je ne sais pas par ou commencer car ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
buno

Turbo-codes

Bonjour, Je suis en prépa et j'aimerai avoir de l'aide pour mes tipe :-) Mon tipe se porte sur les turbo-codes Le problème est que j'ai plein...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
boubakr92

Site d'exercices de langage c

salut tout le monde;svp quel est le sitte le plus pratique qui contient des exercices corrigées en langace C pour que je puisse maitiser bien cette la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
CptPingu
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous