Rose des vents [Résolu]

Kirikq 3 Messages postés jeudi 4 mai 2006Date d'inscription 23 mai 2006 Dernière intervention - 23 mai 2006 à 10:14 - Dernière réponse : Kirikq 3 Messages postés jeudi 4 mai 2006Date d'inscription 23 mai 2006 Dernière intervention
- 23 mai 2006 à 15:26
Bonjour,

Pour complêter mon logiciel de pilotage d'avion radio commandée (GDI windows & C), j'aimerai ajouter une rose des vents graphique pour que ce soit simple et rapide à voir. J'ai le cap magnétique, qui représente l'angle de la rose des vents.
J'ai donc commencé par afficher le cap, puis la direction à l'aide de l'angle. Je me suis ensuite intéressé à la partie graphique de la rose des vents. J'ai donc tracé deux traits à l'aide de MoveToEx/LineTo, mais je n'ai toujours pas réussi à faire retracer ces deux lignes grâce à la position de l'angle et selon leur centre pour que ma rose des vents indique la bonne direction (Seldon ces 4 axes, donc).

Une idée ?

Merci d'avance,

Kirikq.

PS : Etant moitié mathématique, moitié GUI windows, j'espère avoir poster dans la bonne section.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Kirikq 3 Messages postés jeudi 4 mai 2006Date d'inscription 23 mai 2006 Dernière intervention - 23 mai 2006 à 15:26
3
Merci
Solved !

Merci Kirikq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Kirikq
Kirikq 3 Messages postés jeudi 4 mai 2006Date d'inscription 23 mai 2006 Dernière intervention - 23 mai 2006 à 15:26
0
Merci
Solved !
Commenter la réponse de Kirikq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.