Les discussions

Strncat

 Résolu

lu ! j'ai un problème concernant strncat voilà mon code char *t1 = "hello"; char *t2 = "12mo"; char *t3; strncpy(t3, t1, 2); après strnca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Darkvlador

Lire les 6 dernier octets d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire les 6 derniers octets d'un fichier j'ai écris le code suivant mais ca n'a pas l'air de marché car byteread est à zéro:  c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
SAKingdom

[c] un timeout sur socket en détails [linux]

Salut a tous. Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de T...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
caesarvanou

Raiseevent equivalent en c++ .net

    Bonjour, Est ce qu'il existe un equivalent de RaiseEvent de VB.NET en C++ .NET ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
nightlord666

User d'un processus

Bonjour a tous. Voila j'ai épluché toutes les API relative aux processus et j'en ai trouvé aucune qui me permetrai de récupéré le nom de l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
deck_bsd

Comment passer root par programme c

Bonjour à tous. Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Azarian45

Taille buffer port com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ? Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DMK04

Utilisation des fonctions

 Résolu

Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
darkwhite

Socket et dev c++

 Résolu

Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semble...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
CCJ

Free() veut pas désallouer....

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi Dans une fonction, j'ai deux pointeurs qui s'incrémentent dans une boucle. à la fin de la fonction, je libère les...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
benlustr

Pbl utilisation de l'api mysql en c, partie 1

Bonjour Je débute en C et j'ai un problème sur le chapitre Utilisation de l'API MySQL en C, Partie 1 à cette adresse

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
seedtrunks

Boucle for bizzard

Salut les amis ! Bon voilà mon problème. J'ai une boucle for tiré d'une programme qui fonctionne correctement. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. P...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
rrk275

Select bloquand en ecriture

Bonjour, Je travaille sur un projet reseau ou le server ne doit pas bloquer meme s'il envois des donnees a un client qui enfin de compte ne les lis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
caesarvanou

Suppression de fichier

J'ai un programme dans lequel je dois supprimer un fichier.Le probleme c'est qu'il ne se supprime pas toujours. Quelles sont les conditions pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
laurent1024

Faire un "ls" mais en c

 Résolu

bonjour, Je voudrais ecrire quelques lignes de codes pour remplacer la commande ls sous linux, pour me passer de la commande system("ls"); qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
timy94

Pointeurs et changement de types louches

Bonjour à tous. J'ai un problème bizarre : Je dois récupérer une image en niveaux de gris (0-255) en mémoire. Or, cette image est créée par une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
benlustr

Sauvegarder float en fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte. A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple)...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Galmiza

Lier un contrôle activex

 Résolu

Je viens de créer une application MFC avec un contrôle activeX (FlexGrid), tout marche très bien sur mon PC mais dès que je l'exécute sur un autre P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
racpp

Transformer un float en string

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je pense que le titre est assez explicite, je voudrais transformer une variable de type float en string de facon à pouvoir l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
rrk275

Lpcvoid - modifier le contenu

 Résolu

Salut! C'est mon premier post Bon ma question est la suivante : J'ai une fonction write_to_file(LPCVOID texte) qui se charge d'ecrire ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
noobs

Création de demon

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
La Guite

Erreur à l'execution du requête sql

Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
nightlord666

Visual c++ toolkit 2003 ? il est ou ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
cpprooky

Produit cartesien

bonjour, quelle est le produit cartesien de deux vecteur A(x,y) et B(z,t) merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
vecchio56

Changement de répertoire

Bonjour J'aurais besoin d'aide Je dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Joky

Recherche de tutos comprehensible pour un noob

Salut a tous Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
wxccxw

Triangles ... (c / c++)

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour faire une fonction (toute bête ?) : afficher un triangle texturé -> j'ai une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TGTG

Format avi

 Résolu

Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ZaRMaS

Communiquer avec un port usb en linux

 Résolu

Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
yasmin

Afficher une fenetre de dialogue en c

 Résolu

bonjour a tous !!!     Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
BruNews

Listview

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Taron31

Mot dans une autre colone

 Résolu

Bonsoir a tous. Voila j'ai enfin résussi a crée ma listview, mais l'ennuie c'est que j'arrive à introduire un élément dans la 1er colone, mais c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
deck_bsd

Conversion ansistring en string

Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
fredcl

Cnc

SVP, je suis à la rechercher de sources en VB06 pour essayer de faire petit prog. de machine à  commande numérique(CNC) sur port paralelle. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
sweeplodes

Gestion d'une école

du code source en Langage c " Gestion d'une école" -Les fichiers -Les Listes -Les poiteurs ... merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
HSylvio

Classe et fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une fenêtre depuis une classe, et si oui comment faut-il procéder ?? Merci, A+

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
DMK04

Creation en projet

salut toutle monde; je suis debutant sur programmation mon question comment cree un projet sur visual c++  merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
wxccxw

C : exécuter un autre programme avec des paramètres

Bonjour Je voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme. Le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
laetitiavincent

Arbre binaire. probleme de concatenation

Bonjour tout le monde ! La fin de l'année arrive et avec elle vient la fin des projets...généralement inachevés. En ce moment je travail sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Bel0

Messagebox non bloquante

j aimerai utiliser une messagebox mais qui soit non bloquante pour mon application comment faire ? ^^^§^^^

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Bel0

Vérifier la présence d'un fichier

Bonjour  à tous J'ai trouvé quelques réponses pour le même genre de sujet, mais comme je débute à mort, je n'ai rien trouvé que puisse comprendre... ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
yoyo269

[sauvegarde] conteneurs e/s

Bonjour, je viens de créer un programme agenda. Tout marche, ma classe ,  mon conteneur. mais voilà j'ai un problème, comment faire pour sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nightlord666

Telechargement d'un fichier sur internet

 Résolu

Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Downloa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ncoder

Lpstr to char

 Résolu

j'ai toujour le meme probleme tout les mois ! comment convertir un LPSTR (GetWindowText) en Char * ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt

Pb de sauvegarde

Bonjour, Alors voila, j'ai mon programme sous C/C++ qui fonctionne, je bosse avec un tableau de type, (gestion d'une vidéotheque), et j'aimerais sau...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fauve

Longueur tableau de chaune de caractere

 Résolu

Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Marco59190

Supprimer une ligne contenu dans un fichier txt

bonjour a tous je recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichier j'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
deck_bsd

Remplir un tableau avec des valeur aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoire par exemple: {int t[50],i; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
laurent1024

Cfiledialog

bonjour à tous, je souhaiterais en fonction de la valeur d'une variable afficher un message lorsque je sauvegarde un fichier. J'utilise une cfiledi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
valerymb

Getwindowlong, cast & méthodes virtuelles

 Résolu

Bonsoir, Mon soucis est que, lorsque je cast le resultat d'un GetWindowLong en un pointeur, l'appel d'une fonction virtuelle de l'objet pointe prov...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous