Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

rtrembleau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 14 févr. 2007 à 15:40
rtrembleau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 17:05
Salut,

Je galère pas mal avec le problème suivant :
J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.
Cet ActiveX est compilé dans un CAB et s'installe automatiquement via IE par la balise OBJECT.

Cependant chaque poste client doit avoir la DLL Foxit pour que ca marche.

Pour info, je fais un LoadLibrary("foxit.dll").

Comment puis-je faire pour empaqueter la dll foxit dans mon CAB ou dans mon ActiveX afin d'être sûr que tous les postes clients pourront installer mon activeX et voir les PDF ?
 
J'ai déjà essayé :
- Ajouter la DLL Foxit dans le cab, ca marche pas car il croit que la DLL est un activeX
- Ajouter la DLL dans mon code source CPP en tant que référence, Visual me dit qu'elle n'est pas conforme
- Télécharger via l'ActiveX par transfert HTTP la DLL dans le temp client : solution ok et retenue pour le moment (mais pas très propre...)

Merci de me donner vos idées je commence à craquer

2 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
1 mars 2007 à 17:00
salut,

est-ce que la dll Foxit est aussi un activex ou un lib d'API...le truc que tu peux faire, c'est inclure cette dll en resource de ton activeX puis ensuite, au lancement tu la copies dans le dossier en cours...ca doit surement marcher...

ShareVB
0
rtrembleau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 17:05
Salut,


oui effectivement, comme ca ca marche, ca m'as permis de faire un premier test.


Sinon, au final, j'ai retroussé mes manches et j'ai recréé mon CAB à l'ancienne (en passant par cabarc, un fichier .inf et pas mal de sueur !!)


Vous pourrez trouver tout ça sur MSDN (chercher fichiers inf et CAB), j'ai pas l'adresse exacte sous la main ...

Merci encore pour ta réponse
0
Rejoignez-nous