Pb avec un tabcontainer

Résolu
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 2 juil. 2007 à 11:25
JosueClement Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 11:39
salut a tous

voila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.

j'ai aussi un bouton enregistrer sous le tabcontainer. Lorsque je click sur ce bouton j'ai l'erreur suivante :

L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.

Nom du paramètre : index

et voici le stacktrace

à System.Web.UI.ControlCollection.get_Item(Int32 index)

à AjaxControlToolkit.TabPanelCollection.get_Item(Int32 index) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabPanelCollection.cs:ligne 49

à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadClientState(String clientState) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 305

à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 290

à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 396

à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.System.Web.UI.IPostBackDataHandler.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 393

à System.Web.UI.Page.ProcessPostData(NameValueCollection postData, Boolean fBeforeLoad)

à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

Quelqu'un saurait-il pourquoi j'ai cette erreur?????

2 réponses

yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
2 juil. 2007 à 15:20
ça yé j'ai réglé mon problème. Il suffit de reconstruire le tabcontainer le tabpanel et les textbox dans le Page_Init lors du Postback.

Merci a tous
3
JosueClement Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 11:39
Salut

j'ai le même problème en ce moment et impossible de trouver une solution......
est-ce que tu pourrais me donner plus de détails quand tu parles de "reconstruire" le tabcontainer

merci d'avance
0
Rejoignez-nous