Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message!

Résolu
cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 19 déc. 2007 à 10:20
cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 19 déc. 2007 à 15:22
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire.
En fait la récupération des différents champs et l'envoi fonctionne parfaitement! Le seul problème est que tous les champs récupérés sont affichés dans le message le uns à la suite des autres.
Je souhaiterai seulement savoir comment faire un retour à la ligne.

Merci pour vos réponses.

PS : j'ai déjà essayé \r\n mais sans succès. (L'espace "    " fonctionne lui correctement)
ci-dessous le code :
<%

@
Page
Language="C#"%><%

@
Import
Namespace="System.Web.Mail" %>
<

script
runat="server"
>

void Button1_Click(
Object sender,
EventArgs e) {

MailMessage objEmail =
newMailMessage();objEmail.To "sgryniew@optex-normand.com";objEmail.From mail.Text;
objEmail.Cc "";objEmail.Subject
"Test de formulaire en ASPX";objEmail.BodyFormat MailFormat.Html;objEmail.Priority

MailPriority.High;objEmail.Body = Nom.Text +

" " + Prenom.Text +
" " + adresse.Text;

try{

SmtpMail.Send(objEmail);Response.Write(

"Votre Email a bien ‚t‚ envoy‚!");}

catch (
Exception exc){Response.Write(

"Votre message n'a pas ‚t‚ exp‚di‚!: ");}

}

Merci

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 déc. 2007 à 14:41
Bonjour,

C'est du html donc
si tu étais en plain text (par défaut) alors \r\n

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
gilletcsteph Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
19 déc. 2007 à 14:43
Salut,


Petit rappel : ce qui est renvoyé de la part du serveur est affiché au format Html sur le client...


Donc en html c'est quoi le retour à la ligne ... ?



...
3
cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
19 déc. 2007 à 15:22
Super, merci pour votre rapide intervention.


C'était tellement évident je ne l'avais même pas essayé.


Merci encore et bonne fêtes de fin d'année à vous.
3
Rejoignez-nous