éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

coccolata Messages postés 86 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 30 mars 2009 à 20:59
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 2 avril 2009 à 08:42
salut à tous,
comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview
l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité de la cellule
j'ai tenté quelques trucs mais ça marche pas

<edititemtemplate>
    "TextBox5" runat="server" Text='<%# Bind("pointage5") %>' Width="132px" Visible='<%# IsEmpty("pointage5") %>'
   
    "RegularExpressionValidator5" runat="server" ControlToValidate="TextBox5"
        ErrorMessage=" heure non valide!" ValidationExpression="^([0-1][0-9]|[2][0-3]):([0-5][0-9])$"
        Width="151px">
   
</edititemtemplate>
 
j'ai trouvé une autre solution

Visible='<%# IIf(IsDBNull(Eval("pointage5")), "False", "True") %>'

mais c'est pas en c#

j'ai meme essayé de redimensionner width et height (à 0px) du empty datafield mais en vain <!-- / message -->

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
2 avril 2009 à 08:42
Bonjour,

je pense que tu peux par exemple utiliser l'evenement ItemDataBound de ton repeater afin de pouvoir exécuter du code behind.

Cet evenement se produit a chaque fois qu'un item est bindé dnas ton repeater. Il te suffit alors de faire le test (if null) et d'afficher ou non ta donnée.


Bon courage.
0
Rejoignez-nous