Developpement d'une application web avec asp.net [Résolu]

sousoujda 3 Messages postés mardi 8 août 2006Date d'inscription 11 août 2006 Dernière intervention - 8 août 2006 à 17:03 - Dernière réponse : nedjmien 1 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention
- 25 juil. 2009 à 01:20
salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces pour debuter et reussir mon application marci d'avance.

repondez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 8 août 2006 à 21:30
3
Merci
Bonsoir,

Je te conseil pour bien débuter de regarder les différents webcast sur l'introduction d'asp.net 2 ==> www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx

Aprés reviens ici si tu as des questions plus spécifique :-p

<hr />
Cyril - MVS - MCP

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
sousoujda 3 Messages postés mardi 8 août 2006Date d'inscription 11 août 2006 Dernière intervention - 9 août 2006 à 11:27
0
Merci
Merci bcp de m'avoir repondu je vais voir le lien maintenant et essayer de l'exloiter a fond merci bcp
repondez moi svp
Commenter la réponse de sousoujda
nedjmien 1 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 01:20
0
Merci
Salut a tous

SVP, je voudrais si c'est possible :) crée une application... je ne sais pas comment expliquer :p mais juste que j'ai une base de donnée et je voudrais mettre en place un lien (en interne dans la societé), quand j'ecris le nom de mon client, j'aurais une nouvelle page avec toutes ses informations (nom, prénom, adresse, raison social, msisdn...). est ce que c'est possible ?

genre une page toute simple avec juste une icone vide sur laquelle je pourais ecrire le nom et cliquer sur entrer pour avoir toutes les informations.

merci pour votre implication :)
Commenter la réponse de nedjmien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.