Un ReturnUrl apparaît sans raison

premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 10 juin 2009 à 18:09
3KyNoX Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 22 juil. 2009 à 09:16
Bonjour!

Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...
Les utilisateur se logguent sur une page de connexion, puis sont redirigés sur une page d'accueil si leur login est correct. Nulle part je n'indique de RedirectUrl. Tout est fait à la main (j'avais déjà développé quand j'ai su ce qu'il existait vraiment sous .NET, honte à moi), donc ça ne devrait pas poser de problème. Là, quand je souhaite rediriger sur la page d'accueil, il m'envoie directement sur login.aspx (qui n'existait pas à la base dans mon projet)... avec l'URL login.aspx?ReturnUrl=%2fACCUEIL%2fF_Accueil.aspx%3
Dans mon web.config, je n'ai rien sur les authentication, juste qu'il est en mode Forms.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci

3 réponses

nassar208 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
15 juin 2009 à 12:41
Bonjour chèf,
Pour l'authentification "Forms", estceque tu utilise l'instruction suivant:

FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(TextBoxLogin.Text,





False

)
Response.Redirect(


"~/Accueil.aspx"

)
0
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
16 juin 2009 à 09:05
Non je n'utilise pas le RedirectFromLoginPage
Et rien à voir avec le ~.
C'est bon, c'est réglé, mais je suis désolée, je ne sais plus comment je m'en suis dépatouillé... J'aurais du mettre tout de suite pour ceux qui ont le même souci. Si ça me revient, je le noterai :)
Merci d'avoir répondu tout de même.
Bonne journée
0
3KyNoX Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
22 juil. 2009 à 09:16
un simple 'Response.Redirect' dans une methode 'ReturnToHomePage' par exemple :

protected void ReturnToHomePage(object sender, EventArgs e)
    {
        Response.Redirect("~/MaHomePage.aspx");
    }


branché sur le contrôle asp login et l'évènement 'OnLoggedIn' :


                
0
Rejoignez-nous