Edititemtemplate du formview et master page [Résolu]

stp14 2 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2009 à 20:00 - Dernière réponse : stp14 2 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention
- 20 juil. 2009 à 10:18
Bonjour,

Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont correctement remplis). Par contre en mode edition, les evenements attachés aux boutons ne sont plus générés (itemcommand et modechanging) et les champs ne sont plus remplis lors du retour en mode lecture

Voici le code de ma page :
<hr size="2" width="100%" /> <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/Pages maitres/A.Master" AutoEventWireup="true" CodeFile="maison.aspx.vb" Inherits="general" %>

Imprimer

'>
                        '>

<EditItemTemplate>

'>
                        '>

</EditItemTemplate>

<hr size="2" width="100%" />
Je ne vois pas d'où peut provenir mon probleme...

Merci d'avance pour votre aide
Stéphane
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
stp14 2 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 10:18
3
Merci
Le probleme provenait de la master page... Afin de référencer les controles de celle-ci, j'ai défini dans le page_load un ID à la master page. Cet ID empechait les boutons du formview de fonctionner dans le mode edition. Dès sa suppression tout est rentré dans l'ordre.

Je clos le ticket et je le note resolu...

Merci de ton aide
Stéphane

Merci stp14 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stp14
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 19 juil. 2009 à 18:27
0
Merci
Bonjour,

Avec si peu d'information, difficile de te dire ce qui cloche :) Quand et comment bind tu ton formview ? utilises tu le viewstate ?
Pour moi c'est lié au binding.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.