FCKeditor

Résolu
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 2 nov. 2009 à 11:04
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 2 nov. 2009 à 17:20
Bonjour tout le monde.

je suis entrain de developper une application web
et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'internaute ecrive un texte mais je ne sais pas comment je vais l'inserer je travaille avec ASP.NET .

Merci d'avance.

2 réponses

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
2 nov. 2009 à 16:11
Bonjour,

Il faut dans un premier temps le référencer dans l'application (je parle bien sur de la dll).
Ensuite dans la barre d'outils sur la gauche de l'éditeur, faire un Clic-Droit puis "Choose Items", de là tu vas rechercher la dll de FckEditor ensuite tu valides. Il devrai normalement se placer dans les toolsbox sous la forme d'un engrenage.
Finalement, tu n'auras plus qu'à le placer comme n'importe lequel des composants de la toolbox.

Dès qu'il est sur ta form, tu peux récupérer ou insérer des données par fckEditor1.Value

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
3
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
2 nov. 2009 à 17:20
bonjour,

merci pour ta réponse . bon le zip que je telechergé sur internet ne contien pas le fichier dll il contient seulement des fichier de type html,xml,afp,acm,lasso .........
et bien sur d'autres dossiers moi bon je que je cherche c'est un editeur de texte dans ma page asp comme celle ci qu'on utilise pour envoyer des questions sur vbfrance j'aimerais bien savoir si vous avez une idée merci.
0
Rejoignez-nous