Comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview [Résolu]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
- - Dernière réponse : cs_rt15
Messages postés
3982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
- 7 sept. 2010 à 12:16
bonjour à tous;
je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist.
j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la deuxième dropdownlist ma remplir les métier par rapport la filière sélectionné
..le problème c'est que:la deuxième dropdownlist ne pas chargé les données l'orsque j'ai changé la première dropdownlist..
j'ai parametré la deuxième dropdownlist pour faire le contôle avec la première mais j'ai pas réussir

svp aidez moi pour trouvé une solution! si j'ai besoin d'une updatepanel ou bien quelque chose comme ça
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
9
3
Merci
[ Déplacé sur aspfr ]

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_rt15
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
21
0
Merci
c'est vachement cool tout ça. Heureusement il y a du soleil aujourd'hui, même dans le nord.
Sais tu quel temps il fera la semaine prochaine ?
J'espère que tu vas profiter toi aussi du beau soleil que l'on a en ce dimanche. Perso je sors m'aérer, mais avant ça je vais jeter un oeil, que je récupérerai à l'occasion, sur le règlement, ... on ne sait jamais, peut être que mon message n'a rien à faire là.
... tu devrais m'imiter.

Quand je rentrerai je programmerai en langage ???*10-3 une dropdownlistSelectComboBoxListBox de la mort.

S'il te plait, aide moi à trouver une solution, j'ai besoin d'un updateBackofficePanel ou qqchose comme ça.

Kohntark -
Commenter la réponse de kohntark
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
0
Merci
vb.net /// sql server/// 
bonjour;
svp comment [Déplacé sur aspfr]
j'ai rien compris parceque c'est la première fois que j'écrie un message sur codes sources
Commenter la réponse de caspertinie
Messages postés
3982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
9
0
Merci
[quote=moi même][Déplacé sur aspfr]/quote

Ca veut dire que la discussion a été déplacé par un admin sur aspfr. Tu n'as rien à faire. Comme tu parlais plutôt des contrôles, j'ai supposé aspfr Mais peut être aurais je du déplacé sur vbfrance ?
Messages postés
3982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
9
0
Merci
A part ça, merci de ne pas faire de double poster et de créer directement la discussion sur le bon site dans le bon thème (Un thème lié au langage, pas le bar ou autre).