Ouvrir page aspx à partir page asp

Résolu
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 3 sept. 2010 à 15:18
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 3 sept. 2010 à 15:42
Bonjour,

J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir d'un logiciel ftp (FileZilla). Je ne peux donc pas accéder à la configuration du serveur.
Je voudrais simplement ouvrir une page aspx (code-behind en c#) à partir de la page asp et malgré de multiples recherches et tentatives, je ne trouve rien (à moins que mes recherches soient mal dirigées). J'ai essayé avec un lien href, sur l'action d'un bouton html, et dans les deux cas il me dit que le lien est brisé.
Est ce que ça peut venir de la version du framework sur le serveur? de l'installation IIS? de la manière dont asp.net est interprété? devrais-je faire une manipulation sur le serveur avant, pour que le code behind soit interprété? les mettre dans un dossier séparé?
Please help, it's an emergency...

Merci

1 réponse

premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
3 sept. 2010 à 15:42
Le problème venait bien du serveur Comme je n'y ait pas accès, je ne pouvais pas vérifier de suite.
.NET n'était pas activé sur IIS.
Je me confronte à d'autres problème maintenant qui n'ont plus rien à voir.
-> Résolu
3
Rejoignez-nous