Connexion

tcheko225 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 17 sept. 2010 à 13:58
tcheko225 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 20 sept. 2010 à 19:36
pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsque les utilisateurs n'ont que besoin de l'interface graphique dont il voudrait utiliser(exemple:administrateur financier=interface finance/comptabilité/budget)

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 36
20 sept. 2010 à 17:32
bonjour

C'est à dire.

Il y a le règlement à lire aux passage.
tcheko225 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
20 sept. 2010 à 18:44
au fait c'est une apliktion en java ki doit se comporter en réseau,la base de doné et les interfaces graphik généralement sont stocké sur 1 mm ordi apelé serveur et les utilisateurs ne peuvent pas avoir accès à l'apliktion sauf l'administrateur;hors cette apliktion pour mon projet se fait en JAVA et doit pouvoir être accéssible à tout employé en fonction de son service.Cette apliktion fonctionera kom 1 ERP avec plusieurs service en son sein(stock,financier,administration,personel,...)et tous ceux-là apartienent à dè services distinct dont l'apliktion doit pouvoir exporter l'interface grafik à 1 administrateur disstint en fonction de son service(exemple:un employé veut établir une demande d'intervention sur son post ki è mal en point,il envoie sa demande de son post sur l'apliktion à ki de droit sauf ke lui kom il nè pa administrateur il ne peut pa voir le nbre de demande envoyer par jour son service est restreint et lè otre administrateurs ki ne sont pas concerné par 7 demand ne doive pa la voir oci)cè 1 pe ça mon blèm je ne sè pa cmt m'y prendre pr geré 7 parti
cè pour ma soutenance de fin de cycle
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 36
20 sept. 2010 à 19:08
elle est ou la question?
tcheko225 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
20 sept. 2010 à 19:36
où stocké mon apliktion ki doit fonctioné en intranet pr k'en plus de l'administrateur de l'apliktion lè otre administrateurs distints et lè utilisateurs puissent avoir accès à l'interface grafik de mon apliktion,je précise apliktion dévelopé en JAVA.
dans le pti test ke jè éfectué cè mon PC seul ki voit l'apliktion lè otre non é kan on crè 1 réseau d'entreprise il arive à voir l'apliktion mè lorsk'il veule renseigné ou se comporté com 1 admin distant on leur envoi 1 message d'erreur kom koi le chemin d'accès du réseau k'il utilise est incompatible dc k'il envoie 1e notification à l'admin
envisageons aussi le cas où il ya 1 wake on line dans l'entreprise et k'il on plusieurs sucursal ki doive comuniké via l'apliktion
Rejoignez-nous