Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur

Résolu
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 11:05
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 14:44
Bonjour,

Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer.

ce que j'ai essayé :
HtmlTextArea area = (HtmlTextArea)Page.FindControl("TabContainer1_TabPanel3_Texte_ctl02_ctl01");

AjaxControlToolkit.TabContainer tab = (AjaxControlToolkit.TabContainer)Page.FindControl("TabContainer1");
AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor ed = (AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor)TabContainer1.FindControl("Texte");


  AjaxControlToolkit.TabContainer tbContainer;
        AjaxControlToolkit.TabPanel tbPanel;
        AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor eds=null;    

        tbContainer = (AjaxControlToolkit.TabContainer)FindControl(TabContainer1.ClientID);
        if (tbContainer != null)
        {         
            tbPanel = TabContainer1.Tabs[2];
            if (tbPanel != null)
                eds = (AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor)Texte;               
        }




Voila à peu près ce que j'ai fais, sachant que pour le HTMLEditor le texte est censé être dans un .

Et meme avec une texbox je n'arrive pas à récupérer la valeur.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci.

1 réponse

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 14:44
Bon et bien j'ai toruvé une solution pas top mais solution quand même.

Je met une
dans l'onglet voulu avec runat="server" pour le trouver dans le code behind.
Et je créé mon AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor dans le code behind que j'attache à mon onglet et que je place ensuite dans ma



AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor ed = new AjaxControlToolkit.HTMLEditor.Editor();   

    protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
          ed.ID = "Texte";      
          TabContainer1.Tabs[2].Controls.Add(ed);
          divEditor.Controls.Add(ed);
      }



Et du coup dans mon Onclick, j'appel "ed" et je peux récuperer son "Content".

Mais ça aurais été tellement plus simple de le récupérer directement et placé mon editor dans l'asp.

Merci
3
Rejoignez-nous