[Demande d'aide] javascript

nadriel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 16 sept. 2010 à 14:49
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 16 sept. 2010 à 19:58
Tout d'abord Bonjour a tous !!

Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^

Je cherche a programmer un formulaire en javascript afin d'organiser mon travail

Je voudrai qu'un fois les champs remplis et que l'utilisateur clique sur 'ok' le formulaire me soit envoyer par mail

Voila mon problème

Une fois que l'utilisateur clique sur OK un message "d'erreur" apparait et l'informe que sont formulaire va bien être envoyer, mais des qu'il clique dans cette fenêtre sur OK, annuler ou même sur la croix de fermeture Outlook express (ou logiciel de messagerie par défaut ) ce lance et le mail n'est pas envoyer

je n'ai pas eu a renseigner le pop et le smtp dans le codage, c'est normal?

J'espère que quelqu'un a une solution même si il faut programmer en autre chose qu'en JavaScript sa me vas

Merci de vos réponses

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
16 sept. 2010 à 19:58
L'envoi doit être fait côté serveur. Qu'utilises-tu : ASP(.NET ou pas), PHP ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
Rejoignez-nous