Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [Résolu]

DigigtalDJ 11 Messages postés mercredi 1 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2010 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 09:27 - Dernière réponse :  anynha
- 1 mai 2013 à 17:34
Salut a tous!
Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une requete quelquonque dans un label d'une page aspx

Merci!
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2010 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 21:31
+1
Utile
bonsoir,

un algorithme qui affiche du texte dans un label ? c'est limite de l'algo là ... quand on parle d'algo on parle de tri, on parle de performance, on parle d'encodage, on parle de pleins de choses compliqués mais afficher du texte dans un label c'est pas vraiment un algo :-p

using(SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["LaConnectionStringConfigureeDansLeWeb.Config"].ConnectionString))
using( SqlCommand command = new SqlCommand("select toto from tata where titi @tutu", conn){

command.Parameters.Add("@tutu", SqlDbType.NVarchar).Value = "tsointsoin";

conn.open();

monLabel.Text = (String)command.ExecuteScalar();

conn.close();

}

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jesusonline
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2014 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 10:00
0
Utile
asp.net... donc forum www.aspfr.com 

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
Commenter la réponse de sebmafate
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2014 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 10:01
0
Utile
en plus mettre ça dans la catégorie :  Algorithme / Maths... je ne vois pas le rapport !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
Commenter la réponse de sebmafate
DigigtalDJ 11 Messages postés mercredi 1 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2010 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 10:20
0
Utile
c'est peu etre que je cherche l'algorythme non... ?
merci de mavoir autant aider quand meme...
Commenter la réponse de DigigtalDJ
DigigtalDJ 11 Messages postés mercredi 1 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2010 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 21:46
0
Utile
Merci ^^je pensai pas a ca... lol mon prof appel ca un algo alors normal que j'ai fait la confusion dsl d'avoir offenser cette section...
Commenter la réponse de DigigtalDJ
bohas 1 Messages postés lundi 14 mai 2007Date d'inscription 28 mai 2007 Dernière intervention - 28 mai 2007 à 11:17
0
Utile
Bonjour à tous,

J'ai la même problématique et voudrais savoir ce que ça donnerait en VB (je suis à mes tous premiers pas dans le domaine, depuis... même pas un mois) si quelqu'un peut m'aider. (C# c'est encore du charabia pour moi )

merci
Commenter la réponse de bohas
0
Utile
je cherche le code qui me permet d'afficher aprés recherche le nom d'un étudiant .
Si j'entre le textbox la lettre "m" et je click sur rechercher , le page affiche tous les resultat qui commence par la lettre "m" ( par exemple )
-----------------------------------------------------------------------------------------
/M*******/rechercher
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mohammed
Mariem
Mery
Mourad
Moli
Maykel
------------------------------------------------------------------------------------------

et aprés avoir cliké sur le nom , les info complet concernant le non s'affiche . ( le nom est un lien vers les infos ) .
Et mercii pour l'aide
.
Commenter la réponse de anynha

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.