Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C#

Résolu
DigigtalDJ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 25 mai 2007 à 09:27
 anynha - 1 mai 2013 à 17:34
Salut a tous!
Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une requete quelquonque dans un label d'une page aspx

Merci!

7 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 mai 2007 à 21:31
bonsoir,

un algorithme qui affiche du texte dans un label ? c'est limite de l'algo là ... quand on parle d'algo on parle de tri, on parle de performance, on parle d'encodage, on parle de pleins de choses compliqués mais afficher du texte dans un label c'est pas vraiment un algo :-p

using(SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["LaConnectionStringConfigureeDansLeWeb.Config"].ConnectionString))
using( SqlCommand command = new SqlCommand("select toto from tata where titi @tutu", conn){

command.Parameters.Add("@tutu", SqlDbType.NVarchar).Value = "tsointsoin";

conn.open();

monLabel.Text = (String)command.ExecuteScalar();

conn.close();

}

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
1
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
25 mai 2007 à 10:00
asp.net... donc forum www.aspfr.com 

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
25 mai 2007 à 10:01
en plus mettre ça dans la catégorie :  Algorithme / Maths... je ne vois pas le rapport !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
DigigtalDJ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
25 mai 2007 à 10:20
c'est peu etre que je cherche l'algorythme non... ?
merci de mavoir autant aider quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DigigtalDJ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
25 mai 2007 à 21:46
Merci ^^je pensai pas a ca... lol mon prof appel ca un algo alors normal que j'ai fait la confusion dsl d'avoir offenser cette section...
0
bohas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 11:17
Bonjour à tous,

J'ai la même problématique et voudrais savoir ce que ça donnerait en VB (je suis à mes tous premiers pas dans le domaine, depuis... même pas un mois) si quelqu'un peut m'aider. (C# c'est encore du charabia pour moi )

merci
0
je cherche le code qui me permet d'afficher aprés recherche le nom d'un étudiant .
Si j'entre le textbox la lettre "m" et je click sur rechercher , le page affiche tous les resultat qui commence par la lettre "m" ( par exemple )
-----------------------------------------------------------------------------------------
/M*******/rechercher
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mohammed
Mariem
Mery
Mourad
Moli
Maykel
------------------------------------------------------------------------------------------

et aprés avoir cliké sur le nom , les info complet concernant le non s'affiche . ( le nom est un lien vers les infos ) .
Et mercii pour l'aide
.
0
Rejoignez-nous