Les discussions

Si ce code est possible

Est-il possible de ce code et comment? Je veux code fonctionne comme suit (vb6) : - Recherche automatique dans le texte deux phrases pour chaque...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lermite222

Afficher le contenu d'uen picturebox dans une autre

Bonjour tout le monde comment faire pour afficher le contenu d'une picturebox "Picture1" qui est dans un form "form1" dans une autre picturebox...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ccccdddd

Combobox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je veux afficher le item selectionner d'un combobox dans un textbox il m'affiche ce text System.Data.DataRowView sacha...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ccccdddd

Effacement tableau

 Résolu

Bonjour, J'efface un tableau de la manière suivante : For y 0 To SIZEy: For x 0 To SIZEx pix(x, y) = 0 Next x, y Je ne souhaite pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jmfmarques

Copier tous les dossier

Bonjour J'ai écrit un petit morceau de code ressemble à ceci [color=]Private Sub Command1_Click() FileCopy "f:\az.txt", "f:\gh\az.txt" End Sub/c...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
acive

Ajouter un commentaire lors de l'envoi d'un fichier excel via outlook

Bonjour, J'ai créé un fichier excel (2010) dans lequel un bouton permet d'envoyer, celui-ci, à plusieurs destinataires via outlook (2010). Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
GG72

Comment envoyer tout les donnée compléte

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque jour j'ai des problème a cause des winsock car il n’envoie pas a tout le monde toutes les donnée de connexion j'aimerais ...

46 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tonyledragon

Regrouper des feuilles d'un classeur par critère

Bonsoir existe il une facon de pouvoir regrouper certaines feuilles d'un meme classeur nommé C1 ( vers un autre classeur ) selon un critère simple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
GG72

Positionner un texte dans un label sans passer par alignment

Bonjour, Sous VB6 est-il possible de positionner un texte n'importe où dans un label dimensionné pour afficher 40 caractères sur une ligne. Par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zto

Liason port rs232 excel

Bonjour svp, j'ai une sonde qui reliée a un afficheur. l'afficheur a une sortie RS232; je cherche a effectuer une liaison entre un pc et la sortie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
NHenry

Génération d'un plan de chargement

Bonjour, Je dois développer une application qui doit calculer et déssiner un plan de chargement. L'utilisateur défini : les palettes (nb et di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lagzor

Taille des procedures en vb6

 Résolu

Bonjour, A force de rajoutter des lignes et des lignes j'ai une procedure trop grande dans un programme de calcul contenant environ 20 boucles imbriq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
misterlick

[catégorie modifiée vb6 -> vba] trigonométrie, cosinus moins 1 et arc cosinus so

 Résolu

Encore une fois dsl si je post au mauvais endroit. Pourtant j'ai bien pris mon temps et je ne vois pas de meilleure catégorie que "Visual Basic 6". Br...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Script de création automatisation

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. Je dois créer un script d'automatisation enfin de créer des OU , des groupes et utilisateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dauphins14

[catégorie modifiée vb6 -> vba] est-il possible de retarder l'évènement "workboo

 Résolu

Bonsoir le Forum, J'ai une petite question...J'ai un classeur Excel qui contient un module, mais également un évènement "WorkBook_SheetChange" situ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Transfere de donnée dramen

Salut,voila je revien avec un probleme de taille toujours le meme mais j'ai plus d'information voici Donc voici le protocole : 1 un client se co...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tonyledragon

[catégorie modifiée vb6 -> vba] problème évènement déclencheur macro

Bonjour, Je cherche une solution avec ma macro pour que celle-ci se lance automatiquement à chaque changement d'état de ma colonne B ou A. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ucfoutu

Connection gprs via mscomm et winsock ?

Bonjour à tous ! Je travail sur un projet dont l'objectif est de piloter un modem usb et je bute actuellement sur "l'accès à internet via mon modem" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titacha

[catégorie modifiée .net -> vba] combobox

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de mettre en place un planning de production, et donc j'utilise EXCEL 2007 et visual basic. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jack

Problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour le Forum, Je me retourne vers vous une nouvelle fois car je bloque sur un petit problème de mise en forme conditionnelle. Voici la descr...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Création dynamique de frame et d'optionbuttons

 Résolu

Mon projet est toujours de créer un document à remplir par le biais de deux Userform: un pour le parent et un pour le ou les enfants de la famille. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sgtpepere

Création de signets dynamiques et problème de placement

Bonjour, je voudrais créer un document Word qui permettent à des parents de remplir des fiches d'urgence pour l'école. Le Userform demande d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sgtpepere

Form decor visual basic 6

 Résolu

Salut à tous voila j'avait une question que me passe par la tete depuis quelque temps e t'il possible de changer les decors des form boutton etc car s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tonyledragon

Réponse aux fenêtres windows

bonjour, j'ai pris le temps de chercher dans le forum des discussions sur les fenêtres "microsoft office excel". je n'ai pas trouvé la réponse que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jack

[catégorie modifiée .net -> vba] macro excel 2003

bonjour , Sub ConsoSloi() ' Efface et consolide un fichier 1 a partir d'autres fichier présentes dans le répertoire ' Les nomns de fichiers doiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jack

Affichage fenetres

Bonjour, Sous excel, en vba, j'ouvre un fichier txt par ShellExecute(hwnd, "Open", "C:\Mon dos\monfich.txt, vbNull, vbNull, 1) puis mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
liolio81

[déplacé .net -> vba]excel, somme de cellule à x endroits.

 Résolu

Salut a tous. Voilà, je ne vois pas comment m'y prendre pour ce truc. Je voudrais faire un prog capable de de réalisé ceci: Je souhaite en ce...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ucfoutu

Wmp 12 dans vb6 sous w7

Ca va faire un an que j'ai posé ce problème et personne ne m'a répondu, peut-être qu'il n'y a que des nuls ici. Je remets mon problème : J'avais écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jack

Problème avec le datagrid

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le contrôle DataGrid. Pour que l'on soit bien d'accord il s'agit dans la liste des composants de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
LIBRE_MAX

Probleme de lecture app

J'ai le message suivant quand je veux lancer une application faite par un des développeur de ce site : "The language DDL 'VB6FR.DDL' could not be foun...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
NHenry

Icone dans un activex

 Résolu

Bonjour, Dans un contrôle ActiveX de ma fabrication, lors d'un double-clic, j'agrandis mon contrôle et fais apparaître une icone pour le remettre à...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Calade

Tracer graphe d'une foction

 Résolu

slt comment faire pour tracer la courbe d'une fonction en saisissant son équation par ex f(x)=2sin(x)+x ou autre dans un txtbox puis la courbe ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NHenry

Systeme de combat a la dofus

 Résolu

Salut,voila j'ai envie de créer un système de combat a la dofus online j utilise visual basic 6 avec frog créator j'aimerez savoir si quelqu’un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NHenry

Remplacement d'un texte dans un document word par un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme dans lequel les personnes doivent écrire un texte dans une TextBox. Une fois qu'ils appuient sur OK, la macro se la...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
spie31

Si ce code est possible

 Fermé

BONJOUR Est-il possible de ce code et comment? Je veux code fonctionne comme suit (vb6) : - Recherche automatique dans le texte deux phrases...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NHenry

Recherche dans une picturebox

Bonjour à tous, Comment effectuer une recherche dans une Picturebox. C'est avec un exemple que je vais expliquer ce que je souhaiterais faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ucfoutu

Mon programme se ferme subitement

Bonjour J'ai un probleme à chaque fois que j'ajoute un label ou bien un picturebox au form . En appuyant sur f5 le programme se ferme. Alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
omartt

Extraction de chaîne de texte dans une bdd excel avec report des valeurs extrait

Bonjour à Tous, J'ai une base de données d'environ 20000 lignes sous Excel 2010. Pour simplifier, disons que j'ai 1 colonne (disons la colonne A m...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
LIBRE_MAX

[catégorie modifiée vb6 -> vba] problème de syntaxe je pense...

 Résolu

Bonsoir le Forum, Voici deux petits bouts de code très simples : Range("E1").Formula = "=10" Range("E2").Formula = "=-E1" Dim i& For i = ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SERIEUXETCOOL

[déplacer vb6 -> vba] empêcher la supression d'une image

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir un petit conseil. J'effectue un publipostage à partir d'Access et lorsque je supprime des espaces dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nicoskorp

[déplacé vba -> vbs]surligner une cellule si une cellule b = 1

 Résolu

Bonjour, Alors sur une page j'ai un tableau A et un tableau B Le tableau B contient des cellules avec des 1 dedans. Je voudrais que quand dan...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
GG72

[déplacé vb6 -> vba]macro pour récupération de données

Bonjour Je souhaiterais créer une macro qui me permettrait de récupérer un onglet d'un autre fichier excel (en partage dans un serveur)sans que j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
loulou69

Erreur 3021 bof ou eof

 Résolu

Bonsoir, après m'être perdu et avoir poster ceci dans la partie "code&source" je me dirige ici. Je travaille sur un projet d'enregistrement "des ar...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cybercop

Automatiser des rencontres

Bonjour, Dans mon job je travaille sous Excel 2003. Je dois organiser des rencontres entre 2 personnes sans qu'elles se rencontrent une nouvelle foi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
LIBRE_MAX

Timer

Bonjour à tous. Après quelques heures de recherche, aidé d'un collègue, nous coinçons sur un problème de TIMER. Le timer VB semble fonctionner c...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jack

Boucle pour plusieur valeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Prep() Dim Nom As String Dim test As String Dim test2 As String Dim Semaine As String D...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ucfoutu

Connection sysbase sans odbc ?

Bonsoir, Apres avoir migrer sur un TUL (Citrix), je n’ai plus Sysbase systeme 11 et la possibilité de créer une connection odbc pour accéder directem...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
4u4me4us

Scintillement de contrôles lors d'un déplacement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà cherché dans d'autres post/forums la réponse à mon problème mais je ne la trouve pas, et ce, sûrement parce que j'utilise...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
djedjeska

Problem avec lantivirus quand jessaye de compiler

Private Type qUvhxAD cNull As Currency ppS2 As Long End Type Private Type TxcLHwQHx lNull As Long lAddr ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mystario

Détecter le programme d'ouverture

Bonjour à tout le forum, Voila, je suis devant un problème et j'en appel à votre sagesse : J'ai un fichier excel ABC en lien avec un fichier excel...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bigfish_le vrai
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous