WMP 12 dans VB6 sous W7

cs_SaintGermain Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 10:10
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 9 oct. 2011 à 11:58
Ca va faire un an que j'ai posé ce problème et personne ne m'a répondu, peut-être qu'il n'y a que des nuls ici. Je remets mon problème :
J'avais écrit en VB6 sous WXP SP3 un prog qui me permettait, en cliquant sur un mp3, de l'écouter et ça marchait très bien. A l'époque j'avais WMP 9. J'ai du changer de PC et le nouveau a W7 Pro X64 et j'ai remis les OCX dans tous les répertoires système où ils doivent aller mais ça ne fonctionne pas. Quand je clique sur un mp3 silence complet. Est-ce que les OCX ont changé, si oui où les trouver et où faut-il les mettre ?
Actuellement j'ai Windows Média Player 12 (WMP)et j'ai changé dans le prog que j'ai écrit le lecteur WMP mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si tu sais merci de ta réponse sinon si tu as une idée où je peux la trouver.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 oct. 2011 à 11:58
Pas bonjour non plus

Et tu penses que c'est en traitant les membres de nuls que ça va les inciter à se pencher sur ton problème ?

Si, de ton côté, tu avais pris la peine de faire un peu de recherche parmi les questions du forum à propos de l'utilisation des OCX sous Windows 7, a fortiori en version 64 bits, tu en saurais déjà plus.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous