Réponse aux fenêtres windows

jc53 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 10 oct. 2011 à 15:57
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 10 oct. 2011 à 17:30
bonjour,

j'ai pris le temps de chercher dans le forum des discussions sur les fenêtres "microsoft office excel". je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.

J'ai besoin des codes permettant de forcer les réponses aux fenêtres office Excel les plus classiques

ex : forcer dans ma macro la suppression d'une feuille pour ne pas faire apparaitre
la boite de dialogue office excel

ex : forcer la fermeture sans enregister les modifications
merci par avance

En résumé comment répondre oui, non , supprimer, annuler... aux fenêtres office excel

En espère avoir été le plus clair possible.


merci par avance pour votre aide

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 oct. 2011 à 17:30
Salut

Tu n'as pas dû chercher longtemps !
Ouvre l'aide de VBA sur la commande .Delete de ton objet Sheet et l'exemple t'explique comment supprimer une feuille sans avoir la fenêtre d'alerte dont tu parles. Voir Application.DisplayAlerts

Idem pour la fonction .Close de ton Workbook : Il existe des paramètres qui suivent la commande et qui permettent de ne pas tenir compte des modifs.

Avant d'apprendre un langage, il faut apprendre à chercher.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous