Problem avec lantivirus quand jessaye de compiler

mystario Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 4 oct. 2011 à 02:07
mystario Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 4 oct. 2011 à 22:45
Private Type qUvhxAD
cNull As Currency
ppS2 As Long
End Type
Private Type TxcLHwQHx
lNull As Long
lAddr As Long
End Type
Private Type VEEseFcoCkBnr
ptsLIB As Long
ptsProc As Long
lReserved As Long
lPointer As Long
lpBuffer(3) As Long
End Type
Private Type FCwOLjEdjfruIe
lLNG As Long
End Type
Private Type pzuYnF
b1 As Byte
b2 As Byte
b3 As Byte
b4 As Byte
End Type
Private Declare Function DllFunctionCall Lib "MSVBVM60" (ByRef typeAPI As VEEseFcoCkBnr) As Long

quand jessaye de compiler avira me dit dropper.gen j ne comprend plus rien





si je suis la cest pour toi

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 oct. 2011 à 09:29
Bonjour,
Que veux-tu qu'on te dise ?
Ce que dénonce ton "avira", c'est la présence d'un virus, qu'il repère probablement, à tort ou à raison, dans la librairie utilisée.

Soit ton "avira" a raison et alors : Lis ceci
soit ton "avira" a tort et c'est avec lui que tu dois traiter son erreur d'appréciation, pas avec VB6 !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
mystario Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
4 oct. 2011 à 14:23
mais est ce que il existe un autre moiyen deviter touts cella pk jais besoisn de ce code source


si je suis la cest pour toi
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 oct. 2011 à 15:09
mais est ce que il existe un autre moiyen deviter touts cella pk jais besoisn de ce code source

Je t'ai déjà répondu !
Si ta librairie content un virus, elle le contient et il te faut la nettoyer
Si elle n'en contient finalement pas (erreur de ton copain "avira", donc) ==>> c'est de ton copain "avira" qu'il convient de te séparer !
A toi de voir



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
mystario Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
4 oct. 2011 à 22:45
aidder moi

si je suis la cest pour toi
0
Rejoignez-nous