Property Size in Font had an invalid value in log file!
philipina
Messages postés50Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013
-
29 sept. 2006 à 12:04
philipina
Messages postés50Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013
-
29 sept. 2006 à 14:06
Bonjour,
Je dois recompiler une application qui a toujours fonctionnée et que j'ai toujours pu compiler.
Maintenant, lorsque j'essaie de faire un exécutable, VB6 affiche un message d'erreur et indique qu'il a créé un fichier log correspondant à la form posant problème. (ex Form1.log)
Si j'ouvre ce fichier voici ce que je peux lire :
---------------------------------
Line 31: Property Size in Font had an invalid value.
Line 64: Property Size in Font had an invalid value.
Line 82: Property Size in Font had an invalid value.
Line 101: Property Size in Font had an invalid value.
Line 120: Property Size in Font had an invalid value.
Line 138: Property Size in Font had an invalid value.
...
---------------------------------
Savez vous à quoi cela est-il dù et comment résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre aide.
Alain
A voir également:
Void is an invalid type for the variable actionperformed
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 29 sept. 2006 à 13:18
Ok sauf que les numéros de lignes indiqués dans ce genre de messages correspondent me semble-t-il aux lignes du fichier .frm et non pas aux lignes de code affichées dans l'interface VB.
Essaye d'ouvrir ton .frm avec un éditeur de texte style bloc note, Notepad++, UltraEdit,....
Ces lignes doivent correspondre à la première partie du fichier (partie Designer, non accessible depuis VB).
---- Sevyc64 (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutModérateurDernière intervention23 décembre 200823 29 sept. 2006 à 12:20
Tu as peut-être utilisé une police de caractère de taille 3,1415
En regardant dans Word, par exemple, tu verras que les tailles de police reconnue sont, dans la majorité des cas, des entiers positifs, parfois avec un pas de 0,5 pour les plus petites, et rarement supérieures à 1000.
Manu --------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
philipina
Messages postés50Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013 29 sept. 2006 à 12:36
Merci, mais mon code n'a rien en lien avec des fonts. C'est uniquement des calcules.
De plus si je vais voir les lignes indiquées, il sagit de commentaires :(
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?