Datareport

sensosofttunisiee Messages postés 80 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 13:12
Boudchiche Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 2 oct. 2006 à 16:14
salut,
Mon probleme ce que je veux afficher sur une datareport des données des deux tables differents
tableclient et tablefiche dont
du tableclient le 'nom' et 'prenom' du client et
du tablefiche le 'libellefiche' et 'datefiche' du client choisi du tableclient
l'identifiant du client 'cleclient' existe dans le deux tables
j'ai creer une dataenvironment pour connecter aux tables du travail et une datareport
mais apres je suis bloquer comment faire le requete sql et comment je fait lien au datareport et les proprieté a modifiés dans le datareport et comment....?
qui peut m'aider svp et merci d'avance
Jamila

1 réponse

Boudchiche Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
2 oct. 2006 à 16:14
Pour pourvoir t'aider il faut donner une chose a la fois 1er chose tu cree dataenvironment tu cree une commande ex commande1 que tu lie a ta table tableclient en suite tu cree une commande fille en cliquant avec le bouton droit sur commande1 puis commande fille et tu la lie a ta 2 eme table .
0
Rejoignez-nous