Urgent : base de donnée

gon_ak Messages postés 197 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 17:20
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 nov. 2006 à 17:39
Bonjour,

dans mes feuilles, j'utilise à chaque fois un ADODC pour me connecter à ma base de données que j'ai créé avec Access. Comme je l'ai évoqué précédemment, dans ma question "contrôle" je souhaite me connecter à ma bade de données en écrivant le chemein dans le code au lieu de l'écrire dans les propriétés de l'ADODC.

Je l'ai fais et il m'affiche une erreur: "[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié"
Pourtant mon Soft il fonctionne bien. Alors puis-je faire pour enlever cette erreur SVP
Merci d'avance.

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
15 nov. 2006 à 17:39
pour access, il marche bien avec Jet 4.0
sinon oublie pas d'installer le MDAC de microsoft qui sont les drivers
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous