Connexion Winsock ou autre Sur un Site Web Html

cs_steven007 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 15:01
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 27 avril 2007 à 16:39
salut vbfrance je suis membre ça fait maintenant +ou- 5 ans j'aimerai vous poser une quesiton car je me suis rouiller en vb ça fait un baille et retrouver mes connaissance car je suis en train de faire un projet pour me connecter sur un site web qui insère des annonce automatique sur www.lili.be  ce que je voudrai faire c'est un programme sous vb6 qui permet de remplir les champ automatiquement a l'avance et de les envoyer directeemnt par winsock si c'est possible a faire vous penser comme ça ça m'évitera de retapper l'annonce à chaque fois et je pourrai y rajouter qq option par moi meme

si vous avez un exemple de conexion sur un autre site c bon aussi ou si vous savoir jeter un oeil c'est aussi très gentil car ça me tiens vraiment a coeur si vous avez une solution pour moi merci bien

1 réponse

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
27 avril 2007 à 16:39
Salut,

Regarde si défois tu ne trouves pas ton bonheur sur cette page...

Ps : Tu la trouvé ta meuf en 5 ans ?

A+
Exploreur

 
0
Rejoignez-nous