cs_BadNews
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007
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31 août 2007 à 21:00
cs_BadNews
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007
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10 sept. 2007 à 22:28
Salut tml, je connais un peu getpixel mais lorsque je l'utilise pour connaitre la couleur d'un pixel dans un jeux en directx, j'obtien la valeur "0", sois noire. J'aimerais donc connaitre comment connaitre la couleur afficher par directx.
J'ai déja posé la même question il y a plusieurs jours mais sans succès. J'espère que cette fois-ci quelqu'un porras m'aider.
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 20097 31 août 2007 à 21:20
Le buffer directx est partagé, crée tes objets directx pour faire un rendu, mais ne clear pas le buffer avant de dessiner (rien, beginscene, endscene), puis de présenter l'image. Tu verras l'image de ton jeu sur ton device directx.
cs_BadNews
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 20071 1 sept. 2007 à 23:40
Pourrais-tu me donner un exemple. Je ne connais pas vraiment directx. :( Tout ce que je veux, c'est connaitre la couleur d'un pixel présis dans un jeux quelquonte.
cs_BadNews
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 20071 5 sept. 2007 à 05:55
Mon code c'est le même que ceux que l'on peux trouver un peu partout sur vbfrance, avec getpixel. Mais le problème est que ça ne semble pas fonctionner pour connaite la couleur d'un pixel dans un jeux. J'imagine que c'est à cause de directx. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connais comment connaite la couleur d'un pixel dans un jeu.